Lost Winds 2 : Plus long, plus...mieux ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Lost Winds 2 : Plus long, plus...mieux ?

Message par La Rédaction »

Lost Winds compte parmi les quelques perles du Wiiware, aux côtés notamment de l'excellentissime World of Goo. L'une des principales critiques qui était adressé à Lost Winds concernait la durée de vie.

Les informations concernant la suite Lost Winds : Winter of the Melodias continuent à affluer. A l'occasion d'une interview accordée à Nintendo Okie, David Braben, du studio Frontier, se confie. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Plus long que le premier, en même temps, c'est pas franchement un exploit... :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
tagada jones
Luigi
Luigi

Message par tagada jones »

Plus long d'accord mais il faut surtout qu'il soit au moins aussi bien.
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Moi je me suis pas perdu, on me demande d'aller un endroit qui apparemment n'existe pas :lol: , en fait a en croire certains le level desing est si bien fait qu'on peut se bloquer dans le jeu, je vais donc devoir tout recommencer, j'espère ne pas me rebloquer^^
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

Sans être médisant, il faut vraiment le vouloir pour se perdre dans Lost Winds.

Le terrain de jeu est si petit ! Mais il est vrai que la cohérence entre les zones -censées être juxtaposées- était parfois curieuses.

Par contre, cette annonce m'étonne en un sens : elle évoque un Lost Winds 2, ce qui sous entend... qu'ils considèrent à présent Lost Winds comme un jeu à part entière, alors qu'après la grogne de nombre de joueur au sujet de sa durée de vie, les développeurs s'étaient défendu en expliquant qu'il s'agissait d'une introduction à un prochain jeu en boite... (ce qui semblait bien crédible à quiconque l'a terminé...)

Cela me laisse un brin perplexe...
Nothing you can play
That can't be played

Répondre