LostWinds 2 sur WiiWare et LostWinds 3 sur DSiWare ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
LostWinds 2 sur WiiWare et LostWinds 3 sur DSiWare ?

Message par La Rédaction »

Que d'annonces intéressantes en cette matinée ! C'est le moment pour vous de découvrir pourquoi LostWinds 2 est finalement sur WiiWare alors qu'ils avaient annoncé que cette suite sortirait sur DVD, mais aussi de savoir que Frontier porte beaucoup d'intérêt au DSiWare et pourrait bien développer un LostWinds pour cette plateforme de téléchargement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Qu'est-ce qu'on en pense ? Moi j'en pense que je vais finalement devoir m'acheter une DSi avant 2015. Je me suis mis en tête que dès qu'il y aura 10 DSiWare intéressants, je mettrais de l'argent de côté. Pour l'instant, j'ai compté 2 Artstyle.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

(Y'a aussi le dico qui vaut la peine à mon avis, Wathur. En tout cas moi j'ai été conquis. :P)

Et sinon, pour la news, ça veut surtout dire que Lostwinds 2 est vraisemblablement fini, et ça à moins que j'ai raté un chapitre c'est un élément nouveau.

Et puis, un LostWinds sur DSiWare relèverait un peu le niveau. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

bonne nouvelle !
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Invité

Message par Invité »

Un dico ? Mouais... J'en ai un gratuit sur mon mac, et c'est celui des CNRTL, CNRS et ATILF ! Donc je compte pas ce DSiWare ^^

Mais tu veux me faire dépenser mon argent toi :)
Ça marchera pas, y'a rien d'intéressant pour l'instant.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ben pour moi ce qui fait la différence c'est le support de l'appareil photo et le japonais
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre