Deux trailers exclusifs pour Okamiden
-
- PN Team
Deux trailers exclusifs pour Okamiden
Depuis que la rumeur n'en est plus une, Okamiden se dévoile un peu plus chaque jour puisque le titre sera présent au Tokyo Game Show 2009 à la fin du mois. Nous vous proposons aujourd'hui deux trailer du titre, un exclusif et un autre que nous vous avions déjà proposé mais cette fois-ci, avec le son.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
D'après certains indices, on dirait que ça sera dans le même monde qu'Okami... Amaterasu et Ushiwaka seraient partis en laissant leur rejeton se débrouiller seul dans son combat de la vie ? 
Sinon le nouveau trailer a l'air quand même un peu plus rapide, dynamique, que le précédent. C'est bien.
Mais d'après le son ils ont bêtement repris les ziks d'Okami, c'est pas bien !

Sinon le nouveau trailer a l'air quand même un peu plus rapide, dynamique, que le précédent. C'est bien.

Mais d'après le son ils ont bêtement repris les ziks d'Okami, c'est pas bien !

Je parlais pas graphiquement non plus 
Je parlais du jeu, du gameplay, du contenu :]
J'ai dis ça entre autre parce qu'on dirait qu'on peut diriger l'autre bonhomme avec le pinceau (trait rouge) à la manière de Zelda Tchoutchou.

J'ai dis ça entre autre parce qu'on dirait qu'on peut diriger l'autre bonhomme avec le pinceau (trait rouge) à la manière de Zelda Tchoutchou.
Dernière modification par Akhoran le mar. 08 sept. 2009 - 16:27, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Admin
MAIS ???
Mais ??
Le premier trailer, c'est pas celui qu'on avait déjà vu, mais avec derrière Celestial Winds From the East de McVafee ?
Si j'ai juste, rassurez moi, l'ajout n'est quand même pas officiel ?
Et sinon, je suis d'accord avec Akhoran, Zelda "Tchou tchou" (j'aime bien le nom ^^) a du soucis à se faire graphiquement parlant...
Mais ??
Le premier trailer, c'est pas celui qu'on avait déjà vu, mais avec derrière Celestial Winds From the East de McVafee ?
Si j'ai juste, rassurez moi, l'ajout n'est quand même pas officiel ?

Et sinon, je suis d'accord avec Akhoran, Zelda "Tchou tchou" (j'aime bien le nom ^^) a du soucis à se faire graphiquement parlant...
-
- Super Mario
- tagada jones
- Luigi
Zelda tchoutchouAkhoran a écrit :Je parlais pas graphiquement non plus

C'est vrai que ça fait quand même des ressemblences avec le prochain zelda DS, mais il y avait déja eu un rapprochement de fait entre twilight princess et le premier okami il me semble...
Sinon c'est assez joli je trouve. A suivre...