Sadness n'aurait pas complètement disparu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sadness n'aurait pas complètement disparu

Message par La Rédaction »

En voilà un qui s'est fait discret ces derniers mois. La dernière fois que l'on vous en parlait, c'était pour vous dire que le titre serait présenté à l'E3 2009 dans l'intention - peut-être - de trouver un éditeur. Malheureusement, nous n'avons toujours rien de nouveau à nous mettre sous la dent à part une déclaration annonçant que le jeu n'était pas mort...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Sadness n'aurait pas complètement disparu

...et c'est bien dommage !
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

bah tant pi, mais maintenant il faut qu'ils arretent.
car le studio devait etre à l'E3.
et y a eu personne.
si il montrait un peu le jeu dans les endroits où sont les éditeurs.
il pourrait en trouvé un.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Pas d'inquiétudes possibles, d'ici 2050 le jeu sortira peut-être...... ou pas.... :lol:
nan mais faut qu'ils arrêtent, si ils trouvent pas d'éditeurs, soit c'est que le jeu est vraiment pourri (et pourtant il yen a des mauvais jeux sur wii, c'est pas ça qui manque donc pourquoi pas celui-ci ???)

soit c'est par manque de communication, ce qui est plus probable vu le peu de news que l'on a eu jusqu'ici.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Ils devraient appeler Sega...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

tagada jones a écrit :Pas d'inquiétudes possibles, d'ici 2050 le jeu sortira peut-être...... ou pas.... :lol:
nan mais faut qu'ils arrêtent, si ils trouvent pas d'éditeurs, soit c'est que le jeu est vraiment pourri (et pourtant il yen a des mauvais jeux sur wii, c'est pas ça qui manque donc pourquoi pas celui-ci ???)

soit c'est par manque de communication, ce qui est plus probable vu le peu de news que l'on a eu jusqu'ici.


Peut être parce que les éditeurs en ont marre de se casser la gueule sur Wii?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Sadness. Ce n'est pas le jeu à propos duquel certains, dont je fais partie, ont tant calmé l'enthousiasme de certains qui trouvaient le mieux d'overkiffer devant une dizaine d'artworks?
Déjà à l'époque le désert Wii faussait les avis.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

il n'y a rien a dire.ce n'ai ni que les editeur en ont marre ou autre c'est tout simplement que nibris ne ce bouge surement pas.je peux vous le dire il faut demandé, insisté et non resté les bras croisé et atendre qu'un miracle est lieu...les editeur s'occupe déja de pas mal de chose et il ne sont pas divin.donc pas de presentation = pas d'éditeur lol
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

linkman02 a écrit :je peux vous le dire il faut demandé, insisté et non resté les bras croisé et atendre qu'un miracle est lieu...


Il faut supplier les développeurs de nous faire des jeux? C'est ce que t'es en train de dire? :euh:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pas sûr...

A mon avis il voulait plutôt dire "Un tel projet ne verra jamais le jour sans la motivation des clients, étant donné que les éditeurs ont des projets plus intéressants pour lesquels se bouger".

Enfin, seulement si j'ai bien compris !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Sadness c'est un peu comme les éditeurs tiers sur WII: annoncés mais jamais arrivés.
PSN: oninou
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Avec toutes les merdes qui débarquent sur Wii, c'est étonnant que le jeu ne trouve pas d'éditeur.
Je doute que Sadness soit plus mauvais que la moyenne des jeux sur Wii quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

En même temps on ne sais même pas à quel stade du développement il est, en fait on ne sais pas grand chose à part qu'ils n'ont pas trouvé d'éditeur, on a pas eu une seule vidéo ingame, on pas eu beaucoup d'images, on ne sais finalement pas grand chose du scénario...

Et dire qu'il y a 2 ans il parlait déja d'une adaptation cinématographique...
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

"Nibris est toujours à la recherche d'un éditeur pour une aide financière"

En gros le jeu est pas fini et ils demandent des thunes à un éditeur. Ca doit pas être très convaincant ou il doit rester encore beaucoup de boulot, aucun éditeur veut ce mouiller.
Image
Répondre