Vers de nouveaux titres comme Mega Man 9 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vers de nouveaux titres comme Mega Man 9 ?

Message par La Rédaction »

L'arrivée de Mega Man 9 en version 8 bit à l'ancienne avait surpris tout le monde. Mais les joueurs et la presse se sont accordés pour dire qu'il s'agissait d'une bonne surprise. Mais Capcom lui-même ne semble pas sûr si les ventes ont été bonnes ou pas.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Perso j'aime beaucoup le concept. =)

A mon avis il vont beaucoup lurker les ventes de Cave Story pour se faire un deuxième avis.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message par Invité »

Okami, Megaman... Ils perdent un peu la boule, les portes paroles de Capcom ^^. .J'ai fini les deux, j'ai aimé les deux. Ils sont beaux, jouables, pas chers, et sur Wii. Des graphismes n'ont pas besoin d'être lisses et en 3d pour être beaux, le pixel art en est la preuve car il est à la mode ! J'espère juste ne pas voir fleurir des crottes pixelisées, prétexte pour surfer sur la vague et récolter le blé.
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

moi j'adore, j'espere qu'ils vont nous en apporter d'autre dans le genre !
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Si ils pouvaient faire un Rocketman X-like ce serais parfait!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

la 2D c'est simple...elle a fait vivre tant de beau jour au bon vieux joueur que nous sommes.il y avais du défis et on etait éblouïs quant un de ces jeux resorté plus graphiquement que d'autre.il a lancé réelement le jeux vidéo...certe la 3D en met plein la vue mais elle ne risque pas de faire disparaitre la 2D.
que de bon souvenir enfin dommage que ceux qu'ils n'ont pas connue le temps de la 2D ne veuillent pas tenté l'experience.

vive la 2D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

linkman02 a écrit :la 2D c'est simple...elle a fait vivre tant de beau jour au bon vieux joueur que nous sommes.il y avais du défis et on etait éblouïs quant un de ces jeux resorté plus graphiquement que d'autre.il a lancé réelement le jeux vidéo...certe la 3D en met plein la vue mais elle ne risque pas de faire disparaitre la 2D.
que de bon souvenir enfin dommage que ceux qu'ils n'ont pas connue le temps de la 2D ne veuillent pas tenté l'experience.

vive la 2D
la belle 2D ça existe aussi. Par exemple, entre Mega Man et Mega Man 9, il y a eu (au pif) Mega Man 8.
tagada jones
Luigi
Luigi

Message par tagada jones »

"la belle 2D ça existe aussi."

Pour la belle 2D, il suffit de regarder Muramasa the demon blade, il n'a rien à envier aux jeux 3D.
Sinon le retour de megaman en 2D ça m'a fait trop plaisir ! aaaah la nostalgie... :D

Répondre