Le catalogue d'étoiles de Nintendo prend du punch !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le catalogue d'étoiles de Nintendo prend du punch !

Message par La Rédaction »

Entre le tapis Wii Fit, le sac Animal Crossing, la DS estampillée Pokémon ou encore le cerf-volant Mario il semblait difficile de trouver un objet qui puisse révéler toute votre sympathie à l'univers Nintendo sans ruiner votre comptant d'étoiles ni passer pour un fanboy de première. Mais voilà, le catalogue est mis à jour et une petite babiole de rien du tout vient redonner du punch à la liste des objets à échanger.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

T'es au courant que c'est de la boutique anglaise dont tu nous parles ? La version française est ici et il n'y a point trace de gants de boxe... :-?

Remarque, je sais pas si on peut prendre des trucs de la boutique anglaise, mais ça m'étonnerait.

[Edit] On peut même pas s'y loguer en fait... :uhuh2:
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

je profite du sujet pour dire que j'ai enfin recu ma statue zelda du club nintendo !

trop content !
par contre pour les gants c'est pas au culb FR qu'on aurai ca, on a droit a un cerf volant mario de merde alors ...
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Notez quand même que ces gants sont disponibles sur le Club Nintendo belge !
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.

Répondre