Nintendo nous pousse à utiliser internet sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo nous pousse à utiliser internet sur Wii

Message par La Rédaction »

Nintendo a annoncé aujourd'hui quelques initiatives dans le but de booster l'utilisation d'internet sur sa console de salon. En effet, avec des initiatives tout à fait sympathiques, surfer sur internet sur Wii va certainement devenir une habitude pour certains.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Enfin ! Avec une màj incluant la dernière version de Flash...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

pas mal, je vais pouvoir me faire rembourser cette merde de chaine internet !

mais j'ai pas trop compris

"Mais ce n'est pas tout puisque depuis le 26 mars de cette année, Nintendo a promu la connectivité de la Wii au Japon et tous ceux qui ont aidé un possesseur de Wii dans le processus de connexion ont reçu 500 points Wii comme cadeau"

comment on aide qqn dans le processus de connexion ?
et comment prouver qu'on l'a aidé pour recevoir son cadeau ?

leurs fusillade de Wii points devient intérréssant !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

La chaîne internet Wii, moi je la trouve très bien ! :)
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Pour faire une recherche rapide sue le net la chaine internet de la wii est super pratique, ça démarre super vite. (Ok c'est mon pc qu'est pourris mais quand même). Dommage qu'on ai pas juste les 500 points à dépenser où l'on veut!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Ulysse29 a écrit :comment on aide qqn dans le processus de connexion ?
et comment prouver qu'on l'a aidé pour recevoir son cadeau ?

Je n'en sais malheureusement pas plus que toi là-dessus. Je pense que ce doit être un système avec le code ami de la Wii. Mais je n'en suis pas sûr du tout. Je ne fais que supposer.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

johnkaffee a écrit :Enfin ! Avec une màj incluant la dernière version de Flash...


Ouais ca serait impec une maj du flash player parce que là les 3/4 des streaming vidéo plantent
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

la chaine fonctionne très bien et si en plus on install ORB sur son ordi, la wii devient une très bonne console multimédia avec lecture en streaming
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Waxime64 a écrit :la chaine fonctionne très bien et si en plus on install ORB sur son ordi, la wii devient une très bonne console multimédia avec lecture en streaming
n'exagérons rien :P
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

FREDOM1989 a écrit :Pour faire une recherche rapide sue le net la chaine internet de la wii est super pratique, ça démarre super vite. (Ok c'est mon pc qu'est pourris mais quand même).
Moi mon ordi est allumé tout le temps alors j'ai pas ce genre de problème. :-D



Dimitri PN a écrit :Je pense que ce doit être un système avec le code ami de la Wii. Mais je n'en suis pas sûr du tout. Je ne fais que supposer.
Je suppose pareil, il n'y a que le code ami qui puisse identifier un possesseur de Wii. Mais pour confirmer notre supposition, il faudrait acheter une Wii qui soit capable de ce prodige (si ça n'est pas relatif au firmware)... :uhuh2:



Waxime64 a écrit :si en plus on install ORB sur son ordi, la wii devient une très bonne console multimédia avec lecture en streaming
Sauf que l'ordi n'est en général pas très loin de la Wii (à 40cm tout au plus chez moi), et que ça fait un flux pas possible sur la connexion internet : sortie de l'ordinateur vers les serveurs d'Orb puis retour sur la Wii ; et donc selon la connexion une vitesse de lecture plus ou moins pourrie... :-?
djboulette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 15:07

Message par djboulette »

Mojobaba a écrit :
johnkaffee a écrit :Enfin ! Avec une màj incluant la dernière version de Flash...


Ouais ca serait impec une maj du flash player parce que là les 3/4 des streaming vidéo plantent


Justement la derniere version du la chaine internet met a jour le player adobe flash ^^
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

yoann[007] a écrit :
Waxime64 a écrit :la chaine fonctionne très bien et si en plus on install ORB sur son ordi, la wii devient une très bonne console multimédia avec lecture en streaming
n'exagérons rien :P


ben j'écoute mes film sur ma TV 42 pouces en full screen sans aucun lag. Mais en effet, c'est lourd pour le réseau, mais bon, avec le réseau que je possède et en illimité, m'en fou un peu
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

je viens de jeter un coup d'oeil sur la chaine boutique, on peut bien mettre a jour la chaine internet, mais si je la télécharge tout de suite, je me ferai rembourser un jeu plus tard, comment ils vont me contacter ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Le communiqué de Nintendo annonce qu'il n'y a pas encore de façon de se faire rembourser. Ce sera à partir du 21 octobre normalement, comme dit dans la news :
Cette campagne de "remboursement" commencera le 21 octobre et se terminera à la fin de l'année.
Twitter : Dima Novik
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

Pour l'histoire des 500 Wii Points. Nintendo va voir ceux qui l'on acheté grâce aux compte Nintendo des joueurs. Vu que tout vos achat Wii y sont répertorier.
Répondre