Okamiden enfin dévoilé dans le Famitsu !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Okamiden enfin dévoilé dans le Famitsu !

Message par La Rédaction »

Nous avons suivi pendant ces derniers jours l'évolution d'une rumeur qui annonçait une suite à Okami sorti sur PS2 et sur Wii. Après plusieurs annonces aussi farfelues les unes que les autres, les déclarations chez Capcom commençaient à former un ensemble cohérent, puis vint l'annonce de 7-Eleven révélant qu'Okamiden - cette fameuse suite - serait dévoilé dans le nouveau Famistu. Le nouveau Famitsu est sorti et Okamiden a été dévoilé...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je suis sceptique, c'est une bonne nouvelle, la DS est une très bonne console, mais mis à part pour le stylet je ne vois pas pourquoi Okami a voyagé vers une portable. Je m'y attendais pas une seule seconde , reste plus qu'à en savoir plus.
C'est quand le début du TGS?

C'est bon, j'ai rien dit, google est mon ami (TGS 2009 du 24 au 27 Septembre).
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Wow, surprise totale aussi. Je m'attendais à ce qu'il soit éventuellement multi-plateforme, au pire pas chez Nintendo, mais sur portable nan, ça j'y ai pas pensé une seule seconde ! :hey:
Mais je ne suis pas aussi critique quant à la qualité du screen, ça m'a l'air très correct au contraire. Et pour les contrôles je ne m'en fais pas trop : Capcom a su bien s'adapter pour la Wii, alors pour la DS ça devrait aller tout seul. ;)

Soyons positifs : le jeu nous coûtera (théoriquement) 10€ de moins ! :-D
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

DarkSkull a écrit :mais mis à part pour le stylet je ne vois pas pourquoi Okami a voyagé vers une portable
pour la portabilité aussi! et puis le choix etait vite vu: sur console de salon, le jeu s'est mangé la gueule. autant reduire les couts et le sortir sur ds, qui a un parc de consoles installées enormes! en+, on pourra a coup sur utilisr le stylet comme pinceau. + le micro, le double ecran, le wifi si les developpeurs veulent les utiliser!
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Je m'imagine mal aboyer sur ma DS dans le train mais bon, on peut toujours taper sur le micro... :-D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je pense que ça va crier a scandale, chez certains. Mais moi je reste optimiste. Ca m'a l'air très correct. :P
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Il me semble qui avait eu une rumeur l'année derniere sur cette version.
moi, je suis content si c'est bien un jeu d'aventure
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Phendrana a écrit :
DarkSkull a écrit :mais mis à part pour le stylet je ne vois pas pourquoi Okami a voyagé vers une portable
pour la portabilité aussi! et puis le choix etait vite vu: sur console de salon, le jeu s'est mangé la gueule. autant reduire les couts et le sortir sur ds, qui a un parc de consoles installées enormes! en+, on pourra a coup sur utilisr le stylet comme pinceau. + le micro, le double ecran, le wifi si les developpeurs veulent les utiliser!

C'est sur il y a des avantages sur Ds, mais je craint que le jeu soit trop à l'étroit , la sensation de liberté risque d'en prendre un coup. J'attends de le voir en mouvement.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Après tout, avant la sortie de la Wii il se disait que Okami au stylet ce serait top quand même.

Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout non plus :D

Reste que les screens sont plutôt jolis, même si l'apparence enfantine d'Amaterasu m'inquiète un peu quant à la cible du titre.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sortir des jeux epiques sur une console qui ne s'y prête pas ... j'adore toujours autant -__-'
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Mais je ne suis pas aussi critique quant à la qualité du screen, ça m'a l'air très correct au contraire.
Sauf que maintenant Amaterasu ressemble à un poney, mais sinon tout va bien.

Franchement on va encore avoir droit à un truc sympa mais limite illisible, fini la bande son épique du premier, fini les sensations du premier.
Faut pas se leurrer sur portable on perd quand même pas mal de ce qui fait l'ambiance d'un bon jeu sur console de salon, et pour une licence comme Okami l'ambaince est quand même un tout petit peu importante.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Okami me plaisait tant sur l'aspect visuel que sonore. Ca apportait énormément au jeu. Je ne compte pas le nombre de passage que je me suis fait en mode "home" (Giving Kushinada a Ride!! love!). Bref, après Draque, une autre licence qui va perdre à cause d'un hardware très limité.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est vrai que ce qui risque le plus de pâtir du passage sur portable c'est bien le son, j'y avais pas pensé à celui-là... :-?
Et si il en souffre trop l'ambiance en prendra un coup aussi, alors que c'était un des atouts majeurs du jeu.

Mais on verra probablement ce que ça donne avec les trailers, pasqe là en scans hein... :-D

mheishiro a écrit :Giving Kushinada a Ride!! love!
Idem. Et rien que pour vos oreilles : la BO d'Ōkami* ! ;)

*Serveur sur connexion perso : j'arrive à dl un MP3 en vitesse réelle quand je suis tout seul dessus, mais ne forcez pas trop ! '^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Perso je suis plutôt optimiste. Je m'attendais pas du tout à ça, c'est vrai, mais je trouve les screens fort correctes, et j'ai confiance en Capcom.

É lé pony c supaire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

Excellente nouvelle, la DS est parfaite pour ce jeu !
Ayant une DSi, je n'ai aucun soucis à me faire pour le son ^^
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!

Répondre