Avatar de James Cameron en infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Avatar de James Cameron en infos

Message par La Rédaction »

Jusqu'à présent nous n'avons que très peu d'informations que ce soit sur le film ou sur l'adaptation vidéoludique de celui-ci. Cependant, nous pouvons désormais vous donner quelques précisions sur la version Wii du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Le 21aout était diffusé gratuitement dans les cinémas gaumont 15mn extraites du film,en 3D bien sur, et je peux vous dire que c'est tout simplement énorme franchement du jamais vu!!!(pour rappel Cameron c'est: Alien,Terminator1 et 2,Titanic, également Abyss et True lies)

Bref je veux pas être mauvaise langue mais c'est clairement le jeu qu'il faudra avoir sur 360,PS3 ou PC mais surement pas sur Wii.
C'est le genre de jeu qui va demander une puissance considérable pour être de qualité et ne pas paraitre merdique comparé au film qui utilise les toutes dernières technologies du monde du cinéma.

Pour ceux qui n'ont pas vu voici la BA du film.( vraiment ça sera à aller voir en 3D le 16 décembre!)

http://www.youtube.com/watch?v=j6AAt-oV ... re=channel
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

flammen > Que le film vaille la peine je dis pas, mais de là à conseiller le jeu... Tu sais, il y a une grosse marge en général entre le film et le jeu vidéo. Et bien souvent pas dans le bon sens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je conseille pas le jeu mais pour ceux qui voudront l'acheter je conseille juste de pas acheter la version Wii c'est différend ;-) ( enfin c'est plus des suppositions car on a jamais vu aucune version tourner mais bon..)

Répondre