Metroid pourrait revenir chez Retro Studios

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid pourrait revenir chez Retro Studios

Message par La Rédaction »

Il y a quelques jours nous vous avons dévoilé une interview de Retro Studios dévoilant comment ils avaient obtenu la franchise Metroid - devenue Metroid Prime le temps de quelques épisode. Aujourd'hui nous vous annonçons que cette célèbre franchise pourrait un jour retourner dans leurs studios.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

une prequelle, avec samus plus jeune, je dis pourquoi pas.
mais faudrait pas trop tirer sur la ficelle de la licence, la sur-exploitation spa tres bon non plus... :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Sur une WII 2, pour que la serie prime puisse vraiment se renouveller
PSN: oninou
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Étant donné l'excellent boulot qu'ils ont réalisé ça me semble logique qu'ils se remettent dessus un jour. :cloud:
Après le contenu bin... on verra bien ! ;)
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

Vu l'excellent travail, je pense qu'il feront d'autre Metroid. Mais pourquoi Metroid, Nintendo peut leur demander de faire des jeux d'ancienne licence et pourquoi pas apporter de nouvelles licences.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Benn a écrit :une prequelle, avec samus plus jeune, je dis pourquoi pas.
mais faudrait pas trop tirer sur la ficelle de la licence, la sur-exploitation spa tres bon non plus... :/
Surexploitation? Selon les critères de Nintendo on en est bien loin. A côté de Mario, Metroid est une licence quasi vierge. :-o :P
J'adore Retro Studio. Pourquoi ne pas leur laisser faire LEUR projet. Je suis sûr que ça ressemblerait à quelque chose d'adulte, avec un scénario poussé, un environnement réaliste et peut-être même des personnages qui parlen et pensent! :-o
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Tiens d'ailleurs ils sont au chômage technique en ce moment où ils préparent quelquechose? J'en attends beaucoup de ce studio, déjà qu'avant Metroid ils avaient le projet Raven Blade sur GC qui avait l'air de bien déchirer...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Nintendo avait annoncé avant l'E3 je crois que Retro travaillait actuellement sur quelque chose. Donc on ne sait rien, sauf le fait qu'ils ne font pas rien :P
Twitter : Dima Novik
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Dimitri PN a écrit :Nintendo avait annoncé avant l'E3 je crois que Retro travaillait actuellement sur quelque chose. Donc on ne sait rien, sauf le fait qu'ils ne font pas rien :P
j'aimerais vraiment qu'ils démarrent quelque chose de nouveau, ca pourrait tellement cartonner vu leur talent!..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils en parlent dans l'interview (peut être pas celle posté par PN, mais sur Gametrailer ou IGN oui).

En gros ils disent que c'est rafraîchissant pour eux de bosser sur un autre truc après avoir été dans du Metroid pendant si longtemps, qu'ils pensent que l'expérience Metroid leur permet d'être encore meilleur sur ce nouveau projet et qu'on aimera ce qu'ils sont en train de faire.

Matt Cassamassaminassimana de IGN a aussi expliqué que quand il est venu chez Retro, Nintendo lui ont fait signer la clause de non divulgation la plus restrictive qu'il n'ai jamais vu, et qu'une fois sur place tout était épuré (les tableaux Velda blanc comme neuf, par exemple).

Pour ceux qui aiment se faire des films, il y a un Bouclier Hylien et une Master Sword accrochés dans la salle de réunion (le centre névralgique, là où tout se fait) de chez Retro Studio.

Après, moi je dis ça je dis rien.
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

si ils continue a faire des excellent jeu de la trempe de la serie metroid prime moi je di ouiiiiiiii !!
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Akhoran a écrit : Matt Cassamassaminassimana de IGN a aussi expliqué que quand il est venu chez Retro, Nintendo lui ont fait signer la clause de non divulgation la plus restrictive qu'il n'ai jamais vu, et qu'une fois sur place tout était épuré (les tableaux Velda blanc comme neuf, par exemple).
Matt Cassassmachinminanespresso n'est en même temps pas à prendre au sérieux avec ses effets d'annonces (tentatives) et tests risibles (qui a dit The Conduit?).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A mon avis si ils disent que c'est rafraichissant, c'est soit que:

1) Le gameplay sera radicalement des Metroid Primes

2) C'est un FPS mais dans un univers radicalement différent et de concept radicalement différent (un vrai FPS exclu Wii, enfin ? :love:)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Dimitri PN a écrit :Nintendo avait annoncé avant l'E3 je crois que Retro travaillait actuellement sur quelque chose. Donc on ne sait rien, sauf le fait qu'ils ne font pas rien :P
Je m'en souviens également. Comme quoi Retro Studios était sur un projet important (même très important) gardé secret mais qui ne tarderait pas à être révélé.

Impatient de voir ça vu les compétances de ce studio. Même si je n'ai jamais été fan des Metroid Prime, il faut bien avouer qu'ils ont fait du très bon boulot, surtout sur le premier épisode de la trilogie.
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

H.A.M.M.E.R. ? :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre