Visitez Carcassonne en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Visitez Carcassonne en images

Message par La Rédaction »

Nous le savions, après une apparition sur le Xbox Live, le jeu de société Carcassonne sera aussi adapté sur DS. Deep Silver qui s'occupe de l'édition du jeu nous permet aujourd'hui de voir de nouvelles images du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MASSACRE
Tahiti douche
Banni
Banni
Messages : 176
Inscription : ven. 21 août 2009 - 15:19

Message par Tahiti douche »

A LA TRONçONNEUSE
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

LE COMMENCEMENT

bon serieux, c'est quoi le genre de ce jeu? et le but?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Typiquement le genre de jeu qui aurait du sortir sur le DSi-Shop DSi-Ware [j'avais oublié le vrai nom :p], amha.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est juste l'adaptation d'un jeu de société où on doit placer des tuiles côte à côte (c'est un peu plus compliqué que ça, hein ^^).
Dernière modification par Akhoran le jeu. 27 août 2009 - 11:15, modifié 1 fois.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

ha ok! j'aurai pensé un jeu d'aventure/recherche qui nous fait decouvrir la ville de carcassonne! :hey:
Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Phendrana a écrit :ha ok! j'aurai pensé un jeu d'aventure/recherche qui nous fait decouvrir la ville de carcassonne! :hey:

Euh ya rien de spécial dans la ville de Carcassonne ya que la cité qui est intéressante sinon c'est une ville comme les autres...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yohren a écrit :
Phendrana a écrit :ha ok! j'aurai pensé un jeu d'aventure/recherche qui nous fait decouvrir la ville de carcassonne! :hey:

Euh ya rien de spécial dans la ville de Carcassonne ya que la cité qui est intéressante sinon c'est une ville comme les autres...
c'est surtout une ville connue pour ses remparts et ses cités fortifiées médiévales ce qu'on comprend tout de suite en jouant au jeu.
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

yoann[007] a écrit :
yohren a écrit :
Phendrana a écrit :ha ok! j'aurai pensé un jeu d'aventure/recherche qui nous fait decouvrir la ville de carcassonne! :hey:

Euh ya rien de spécial dans la ville de Carcassonne ya que la cité qui est intéressante sinon c'est une ville comme les autres...
c'est surtout une ville connue pour ses remparts et ses cités fortifiées médiévales ce qu'on comprend tout de suite en jouant au jeu.

Image
Dans Carcassonne il n'y a aucun remparts il n'y a que la cité ci-dessus (et pas les cités) et les seules choses à voir sont des boutiques et un petit chateau, meme si on essaye de retracer l'histoire d'un brave et courageux jeune homme de l'époque médiévale, il n'y a pas vraiment de quoi faire un bon jeu.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Qui te parle d'histoire ? il n'y a aucun scénario au jeu... faut vraiment lire les news...

La photo que tu montres illustre de plus très bien ce que je décrivais ingame. Mais bon. J'y ai joué, toi pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Non mais faut suivre Yoann.

Il répondait à Phendrana qui évoquait l'idée d'un jeu d'aventure dans la ville de Carcasonne. Et il lui dit qu'il n'y a pas matière à faire un jeu d'aventure sur cette ville moisie :p.

Il ne parlait pas du Carcasonne jeu de plateau.
Dernière modification par Akhoran le ven. 28 août 2009 - 11:12, modifié 2 fois.
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

yoann[007] a écrit :Qui te parle d'histoire ? il n'y a aucun scénario au jeu... faut vraiment lire les news...

La photo que tu montres illustre de plus très bien ce que je décrivais ingame. Mais bon. J'y ai joué, toi pas.

Au départ je répondais à Phendrana qui suggérait un jeu d'aventure je ne parle pas du jeu qui va sortir mais d'un éventuel jeu d'aventure sur Carcassonne.
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Ca semble être simplement la reprise du jeu plateau rien de plus :s
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yohren a écrit :
yoann[007] a écrit :Qui te parle d'histoire ? il n'y a aucun scénario au jeu... faut vraiment lire les news...

La photo que tu montres illustre de plus très bien ce que je décrivais ingame. Mais bon. J'y ai joué, toi pas.

Au départ je répondais à Phendrana qui suggérait un jeu d'aventure je ne parle pas du jeu qui va sortir mais d'un éventuel jeu d'aventure sur Carcassonne.
Quand on quote quelqu'un c'est pas pour répondre à son voisin... m'enfin !
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

C'est ce qui est indiqué dans la news schon :
[...] le jeu de société Carcassonne sera aussi adapté sur DS.
Twitter : Dima Novik
Répondre