Les notes du Famitsu : pas de nouveau 40/40

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les notes du Famitsu : pas de nouveau 40/40

Message par La Rédaction »

Rien que le titre vous gâche un peu la surprise. En effet, dans ce nouveau numéro du magazine japonais Famitsu nous n'avons pas le droit à un nouveau 40/40 mais, chose assez incroyable aussi, il n'y aucun jeu qui est passé sous la note de 31/40 qui est déjà assez bonne.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

En voyant la note qu'a reçu LKS, je me suis dit 'ah, c'est Neutrino et Akhoran (entre autres :p) qui vont être contents'. Puis j'ai lu ça :
Ne connaissant pas tous ces titres, nous ne pourrions pas vous dire si les notes sont méritées ou pas
O _ O
Le jeu est déjà sorti en Europe depuis un bon moment, enfin. :uhuh2:
Ce qui montre a quel point ce jeu (qui semble apparemment être un petit bijou) a pu passer inaperçu... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Laurent pn a écrit :En voyant la note qu'a reçu LKS, je me suis dit 'ah, c'est Neutrino et Akhoran (entre autres :p) qui vont être contents'. Puis j'ai lu ça :
Ne connaissant pas tous ces titres, nous ne pourrions pas vous dire si les notes sont méritées ou pas
O _ O
Le jeu est déjà sorti en Europe depuis un bon moment, enfin. :uhuh2:
Ce qui montre a quel point ce jeu (qui semble apparemment être un petit bijou) a pu passer inaperçu... :-?
"Ne connaissant pas tous ces titres" = "Ne connaissant pas la totalité de ces titres" , PN connait LKS, ils en ont d'ailleurs fait un test. Ce petit bijou n'est pas du tout passé inaperçu aux yeux des joueurs qui suivent l'actu et qui recherchent des perles comme ça. ;-)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Lis la phrase juste après.
Ne connaissant pas tous ces titres, nous ne pourrions pas vous dire si les notes sont méritées ou pas, mais Little King's Story étant un jeu assez attendu et ayant promis des tas de choses, on ne peut s'empêcher de penser que c'est mérité.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je parle d'un magazine japonais, donc je voulais dire qu'il était assez attendu au Japon. Mais préciser le pays aurait été redondant puisque je parle de testeurs japonais.
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mouais, je trouve ça quand même bizarre d'utiliser l'hypothétique dans une situation ou on peut affirmer... :-/
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et oui je suis content de savoir que Famitsu a apprécié Little King's Story :)

J'espère qu'il aura au japon le succès que les européens et américains auraient du lui donner, s'ils avaient du goût :]

Je suis sur le point de le terminer, et c'est du bonheur du début à la fin (à l'exception du pathfinding, sur lequel il faut se faire une raison).
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

En même temps Quizzman, je n'y ai pas joué donc je ne sais pas moi-même si c'est mérité ou pas. Je préfère ne pas m'avancer, c'est tout. Encore une fois, c'est chipoter pour rien du tout ;)
Twitter : Dima Novik
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pas de 40/40, pas de débat alors :((
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

En même temps Quizzman, je n'y ai pas joué donc je ne sais pas moi-même si c'est mérité ou pas.
Ah ouai, et tu attend quoi pour réparer cette erreur :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

La note est vraiment méritée. Après c'est soit on aime ou on aime pas mais LKS a fait un réel effort d'originalité, il est sacrément riche en plus. C'est le premier jeux que j'ai acheté pour la wii de mon frère et je n'ai aucun regret. C'est bien l'une des rares fois ou je suis d'accord avec Famitsu...

Répondre