GC09 - Red Steel 2 attaque la GC en images
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GC09 - Red Steel 2 attaque la GC en images
Nous l'attendions avec grande impatience et il n'a pas tardé à se montrer. Red Steel 2 sort le sabre à la GamesCom avec plusieurs nouvelles images qui mettent sérieusement l'eau à la bouche.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense pas.
J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.
Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder
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J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.
Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder

~ Akhoran ~
Akhoran a écrit :Je pense pas.
J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.
Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder.
Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.
Mes doutes sur l'IA des ennemis se dissipent quelque peu. Les ninja ont l'air coriaces. D'ailleurs, on voit dans le menu qu'il existe un ninja mode.
Je me demande bien ce que ça peut être.
edit: j'avais mal regardé. C'est juste le niveau de difficulté maxi.
Dernière modification par oldkid le mer. 19 août 2009 - 22:46, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Source ? :]oldkid a écrit :Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.
Parce que j'ai regardé deux ou trois fois cette intro (dans différentes vidéos), et j'ai vu qu'on ne dirige la caméra qu'une fois derrière le mur de flammes.
~ Akhoran ~
Ah, bah j'ai re-regardé, et effectivement on peut déplacer la caméra de quelques millimètres en haut, en bas, à gauche ou à droite.
Moi je paris pour un bon vieux trick de la part d'Ubisoft ^^, c'est à dire une légère déformation de la vidéo, comme on peut le faire dans Google Street View par exemple :].
Edit : pour les curieux, trois sources différentes.
Moi je paris pour un bon vieux trick de la part d'Ubisoft ^^, c'est à dire une légère déformation de la vidéo, comme on peut le faire dans Google Street View par exemple :].
Edit : pour les curieux, trois sources différentes.
~ Akhoran ~
Ca a l'air d'être avec le moteur du jeu les cinématiques, Ubisoft quand ils veulent faire des cinématiques ils mettent le paquet même si c'est complètement en décalage avec les graphismes du jeu, donc je vois pas pourquoi là ils auraient pas fait un truc qui en jette encore plus si c'était des cinématiques.
Sinon ça a l'air de tuer mais j'attendrai le test avant d'acheter.
Et le mec a la même voix que James Hetfield
Sinon ça a l'air de tuer mais j'attendrai le test avant d'acheter.
Et le mec a la même voix que James Hetfield

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- Super Mario
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C'est pas exactement ça qui est dit, non :
En français : il est bloqué à 60 images par secondes, même si parfois il peut monter jusqu'à 85.Similar to the first level I saw, the canyon stage sports stylized, quasi-cel-shaded graphics drowned in particle effects like fire and distortion and everything runs at 60 frames per second. The game never so much as hiccups. In fact, Vandenberghe noted that in some cases, the fluidity is locked at upward of 85 frames per second.
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
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- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
Non ça c'était dans le premier. Dans le 2ème, avec le Wii Motion Plus, la reconnaissance devrait être parfaite (je dis bien normalement).
Twitter : Dima Novik