GC09 - Red Steel 2 attaque la GC en images

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La Rédaction
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GC09 - Red Steel 2 attaque la GC en images

Message par La Rédaction »

Nous l'attendions avec grande impatience et il n'a pas tardé à se montrer. Red Steel 2 sort le sabre à la GamesCom avec plusieurs nouvelles images qui mettent sérieusement l'eau à la bouche.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kyojin
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Message par kyojin »

Quand on s'en donne la peine la wii peut sortir de beaux écrans de jeu (certes en cell shading mais beaux) aprés faut voir si on accroche au jeu...
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Quizzman
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Message par Quizzman »

J'arrive pas à me rendre compte avec la vidéo (et j'ai surtout arrêté parce que j'ai pas trop envie de me spoiler), mais si la vidéo au début est faite sur le moteur du jeu, je suis bluffé !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Akhoran
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Message par Akhoran »

Je pense pas.

J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.

Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder :).
oldkid
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Message par oldkid »

Akhoran a écrit :Je pense pas.

J'avais lu que la séquence d'intro (quand on se fait tirer par la moto) était une cinématique en précalculé, je pense que c'est le cas aussi pour la séquence du train.

Le jeu reste quand même très fin, fluide, coloré et chouette à regarder :).

Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.

Mes doutes sur l'IA des ennemis se dissipent quelque peu. Les ninja ont l'air coriaces. D'ailleurs, on voit dans le menu qu'il existe un ninja mode.
Je me demande bien ce que ça peut être.

edit: j'avais mal regardé. C'est juste le niveau de difficulté maxi.
Dernière modification par oldkid le mer. 19 août 2009 - 22:46, modifié 1 fois.
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BY2K
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Message par BY2K »

On semble très loin du premier Red Steel.

En fait, ils auraient totalement changer le titre et ça passerait.
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Akhoran
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Message par Akhoran »

oldkid a écrit :Non, ce n'est pas une cinématique. Dans la séquence du début dont tu parles, on contrôle la caméra avec la wiimote.
Source ? :]

Parce que j'ai regardé deux ou trois fois cette intro (dans différentes vidéos), et j'ai vu qu'on ne dirige la caméra qu'une fois derrière le mur de flammes.
Akhoran
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Message par Akhoran »

Ah, bah j'ai re-regardé, et effectivement on peut déplacer la caméra de quelques millimètres en haut, en bas, à gauche ou à droite.

Moi je paris pour un bon vieux trick de la part d'Ubisoft ^^, c'est à dire une légère déformation de la vidéo, comme on peut le faire dans Google Street View par exemple :].

Edit : pour les curieux, trois sources différentes.
yobenm
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Message par yobenm »

Ca a l'air d'être avec le moteur du jeu les cinématiques, Ubisoft quand ils veulent faire des cinématiques ils mettent le paquet même si c'est complètement en décalage avec les graphismes du jeu, donc je vois pas pourquoi là ils auraient pas fait un truc qui en jette encore plus si c'était des cinématiques.
Sinon ça a l'air de tuer mais j'attendrai le test avant d'acheter.

Et le mec a la même voix que James Hetfield :D
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Akhoran
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Message par Akhoran »

The train is on its last run and speeding right for a chasm, where it will soon meet its end. Him, too, if he doesn't get off soon. Vandenberghe said that this rendered sequence, cut in half for the purposes of the event, takes place about midway through the shooter.
(source)

^^
DarkUnicorn
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Message par DarkUnicorn »

Ce Red Steel 2 est annoncé à 85fps bloquées/constantes selon Ubi, après faut voir ça en live.
Akhoran
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Message par Akhoran »

C'est pas exactement ça qui est dit, non :
Similar to the first level I saw, the canyon stage sports stylized, quasi-cel-shaded graphics drowned in particle effects like fire and distortion and everything runs at 60 frames per second. The game never so much as hiccups. In fact, Vandenberghe noted that in some cases, the fluidity is locked at upward of 85 frames per second.
En français : il est bloqué à 60 images par secondes, même si parfois il peut monter jusqu'à 85.
DarkSkull
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Message par DarkSkull »

La vidéo de la preview m'a pas convaincu sur les combats au katana, la reconnaissance des mouvements au sabre ce limite-t-elle aux attaques verticales et horizontales?
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Dimitri PN
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Message par Dimitri PN »

Non ça c'était dans le premier. Dans le 2ème, avec le Wii Motion Plus, la reconnaissance devrait être parfaite (je dis bien normalement).
Twitter : Dima Novik

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