Earthworm Jim WiiWare sera un remake

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Earthworm Jim WiiWare sera un remake

Message par La Rédaction »

L'annonce a été faite hier et déjà les joueurs sont en ébullition. Le retour de ce personnage légendaire de l'ère 16bits est un évènement qu'aucune personne ayant joué au premier Earthworm Jim sur Super NES ou sur MegaDrive ne doit manquer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

:lol:

Le foutage de gueule... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

en effet, c'était quoi de faire des nouveau niveau ??? limite, fait un the lost level, ça aurait été mieux
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Un remake est une nouvelle version d’un film/jeu vidéo/livre, qu’il s’agisse d’un produit étranger adapté pour un autre marché ou d’une œuvre classique recréée dans un esprit plus moderne. Certains remakes sont assez fidèles à la version originale, alors que d’autres ne font que s’en inspirer et proposent une vision très différente.


Hope.



yes they can
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

But they probably won't.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre