GC09 - Academy of Champions fait 'BWAAAAAH !'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GC09 - Academy of Champions fait 'BWAAAAAH !'

Message par La Rédaction »

Alors que le salon ne commence que demain, Ubisoft n'a pas pu patienter jusqu'à son ouverture pour nous montrer de nouvelles vidéos et de nouvelles images de son titre Academy of Champions mettant en scène une pléthore de guest-star tirées de ses licences phares.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oh mon dieu.

J'espère que c'était pas ça le "rayman se porte bien"...

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

C'est vraiment dommage que ce soit Ubisoft qui soit derrière ce projet avec un design ... horrible. Cela fait un petit moment que j'aimerai voir un jeu de sport fantaisiste avec autre chose que Mario sur la jaquette. En plus il est compatible Wm+. Mais là, c'est trop pour moi ^^

edit : je viens de regarder le trailer qui vient de faire monter mon intérêt d'un niveau (en partant d'assez bas et sur beaucoup^^). Je veux une localisation d'Inazuma Eleven :cry:
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Le design pue! En plus ils ont pris le Nouveau prince, que je trouve naze, enfin au moins ils ont pas gaché le vieux. Par contre Al tair ils l'ont bien gaché... Rayman a la classe!
Image

Répondre