Metroid Prime Trilogy : l'interview qui dit tout
-
- PN Team
Metroid Prime Trilogy : l'interview qui dit tout
Comme tous les fans doivent le savoir, Metroid Prime Trilogy est sur le point de sortir un peu partout dans le monde et Nintendo va, comme à son habitude, commencer à lourdement communiquer autour de son titre. C'est ce qu'il a d'ailleurs commencé à faire avec cette interview qui dévoile plein de choses inconnues sur la trilogie qui a failli ne pas en être une...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Personnellement je ne suis pas pour un retour de Samus Sombre. Le Phazon pourquoi pas, ça peut encore donner lieu à des choses intéressantes, mais Samus sombre a été définitivement anéantie (enfin, faut l'espérer
) et la revoir rendrait cet ennemi redondant... À moins qu'elle ne soit justement plus une ennemie ! 
Enfin bon, deux épisodes avec elle comme personnage central, dont Echoes où on devait se battre trois fois contre elle, c'est déjà bien assez. Mieux vaut tabler sur de nouvaux ennemis, un nouveau scénario, bref un nouveau problème dans la galaxie, quoi.

Enfin bon, deux épisodes avec elle comme personnage central, dont Echoes où on devait se battre trois fois contre elle, c'est déjà bien assez. Mieux vaut tabler sur de nouvaux ennemis, un nouveau scénario, bref un nouveau problème dans la galaxie, quoi.

- Count Dooku
- Admin
Erf.
Surtout pas un retour du phazon ou de Samus sombre, tout ça s'est terminé à la fin de MP3, ce serait vraiment incohérent de les voir réapparaitre.
Vu le talent de Retro Studio, si le studio reprend les rennes de la série un jour, je leur fait entièrement confiance pour trouver une trame originale, mais par pitié lachez nous avec le phazon !
Surtout pas un retour du phazon ou de Samus sombre, tout ça s'est terminé à la fin de MP3, ce serait vraiment incohérent de les voir réapparaitre.
Vu le talent de Retro Studio, si le studio reprend les rennes de la série un jour, je leur fait entièrement confiance pour trouver une trame originale, mais par pitié lachez nous avec le phazon !