Tatsunoko VS. Capcom : Phoenix Wright ? Objection !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tatsunoko VS. Capcom : Phoenix Wright ? Objection !

Message par La Rédaction »

Tatsunoko VS. Capcom nous révèle un de ses secrets aujourd'hui. En effet, un personnage assez inattendu aurait très bien pu faire son apparition dans le titre, et cela a failli être le cas, mais pour des soucis d'équilibre (vous comprendrez en finissant la news) il a du être retiré. Une idée de qui est ce personnage mystérieux à<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

C'est l'excuse la plus minable que j'aie vu pour justifier l'absence d'un personnage. >_<

Sérieux, ils n'avaient qu'à laisser les mêmes hitbox que pour la version japonaise.
OB frappe pour le premier caractère japonais, JEC, pour le second, TI pour le 3ème et ON pour le 4ème, c'est pas bien compliqué ...

Ils pourraient quand même avoir l'honnêteté de dire qu'ils n'ont pas pu l'inclure soit pour des soucis de créativité (une attaque, c'est peu pour une palette de coups ...) soit plus probablement par manque de temps. ;-)
Dommage effectivement qu'on n'ait pu le voir dans le jeu. Ce pti gars doit vraiment se faire une place dans la culture populaire du JV. Il le mérite. ;)

(D'ailleurs, certains fans l'envisageaient déjà pour SSBB comme perso d'éditeur-tiers ... :p)
Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Que les créateur ne savent pas comment faire pour rendre ce cher avocat en combattant, ok, je comprends. Mais ne pas l'inclure pour un problème de traduction dont les fans se fou (et j'espère qu'ils s'en foutent) c'est du grand foutage de gueule. >< Enfin, de toute façon, je n'achèterais pas ce jeu, alors... ^^'
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

Entièrement d'accors avec le premier posteur, c'est nimporte quoi comme excuse, ils pourraient faire plus puissant les lettres en japonais et plus faible les lettes en occident, ca ferait la balance, c'est vraiment juste parce qu'il n'avait plus de temps selon moi..
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

donc il va y avoir Von Karma mais pas Phoenix ?

autant mettre Peach dans Brawl mais pas Mario :roll:
franchement tout ca a cause d'une palette de coup ...

c'est pas compliqué d'inventer des nouveaux coup pour un perso (vous avez déja vu la frappe triforce dans un zelda ?) si ils avaient vraiment voulu mettre Phoenix dans le jeu, ils auraient pu.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ulysse29 a écrit :donc il va y avoir Von Karma mais pas Phoenix ?
Non non, je ne pense pas.

Il parle de tout ça au passé et au conditionnel, même pour le fouet de Franny. :p
Image

Répondre