Monster Hunter 3 déjà soldé ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Monster Hunter 3 déjà soldé ?

Message par La Rédaction »

Monster Hunter Tri ne ferait-il pas le carton escompté au Japon ? La malédiction des échecs de jeux dits "gamers" sur Wii se poursuivrait-elle ? En effet le jeu de Capcom s'est vendu à "seulement" 137.000 Euros la semaine du 3 au 9 août !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

"137.000 Euros" ??
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
reltsnuk
Baby Mario
Baby Mario

Message par reltsnuk »

C'est vrai qu'à 137.000 Euros le jeu, personne n'en veut :lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quadruple post, ça c'est fort.

Tu attends qu'un mod passe par là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Apparemment la réduction est temporaire. Ce jeux a tout simplement fait le meilleurs départ d'un jeu tiers sur une console au Japon! Les ventes sont excellente mais capcom va faire son beurre sur les abos, réduire le prix devrait provoquer un appel d'air.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

C'est sur qu'on peut difficilement parler d'échec puisqu'il s'est déjà plus vendu que les épisodes ps2.
Par contre j'attends avec curiosité les charts EU et US.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Le coup de l'abonnement moi ca m'a définitivement refroidi... :euh:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

syndrome a écrit :Le coup de l'abonnement moi ca m'a définitivement refroidi... :euh:
Les chances sont grandes pour qu'il n'y ait pas d'abonnements en occident.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

syndrome a écrit :Le coup de l'abonnement moi ca m'a définitivement refroidi... :euh:
Un abonnement à la limite mais le problème c'est que je ne vois pas pourquoi il faut payer un abonnement dans ce jeu. Ca fonctionne comme un jeu online classique (fps, tps, rts,....) sauf que là c'est du RPG. Ce n'est pas comme un MMO qui est un monde persistant à chaque recoin du jeu.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
Un abonnement à la limite mais le problème c'est que je ne vois pas pourquoi il faut payer un abonnement dans ce jeu. Ca fonctionne comme un jeu online classique (fps, tps, rts,....) sauf que là c'est du RPG. Ce n'est pas comme un MMO qui est un monde persistant à chaque recoin du jeu.
Justement, qui dit abonnement > dit (normalement) serveurs Capcom et je ne serais pas étonné que Capcom pense a transformer cette licence en MMO (comme square avec FF). Je pense que c'est une sorte de "test" pour voir la réaction du public et acquérir diverses compétences ... Quand on voit ce que rapporte WOW, chaques éditeurs de taille doit réfléchir a laquelle de leur licence pourrait se convertir (comme pour le prochaine stars wars)
nintendaube
Banni
Banni

t je ne serais pas étonné que Capcom pense a transformer cette licence en MMO
C'est deja fait, MH existe aussi en mmo.

Mais payer un abonnement pour MH3 c'est juste du foutage de gueule, rien ne le justifie (comme le dit Halouc, c'est comme si l'on payait un abonnement pour un jouer a COD 4).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

nintendaube a écrit :Les chances sont grandes pour qu'il n'y ait pas d'abonnements en occident.
?

C'est à dire ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
nintendaube
Banni
Banni

Quizzman a écrit :
nintendaube a écrit :Les chances sont grandes pour qu'il n'y ait pas d'abonnements en occident.
?

C'est à dire ?
Il n'y a pas d'abonnement Hors du Japon pour les MH, enfin du moins c'était comme ça avant le 3 (les Jap sont les vaches a lait :D ).
On peux donc espérer qu'ils gardent la même politique pour le 3 (et s'ils veulent imposer leurs licences chez nous, ils ont plutot interet, je ne pense pas que les occidentaux soient pret a payer pour ça).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Halouc a écrit :
Justement, qui dit abonnement > dit (normalement) serveurs Capcom et je ne serais pas étonné que Capcom pense a transformer cette licence en MMO (comme square avec FF). Je pense que c'est une sorte de "test" pour voir la réaction du public et acquérir diverses compétences ... Quand on voit ce que rapporte WOW, chaques éditeurs de taille doit réfléchir a laquelle de leur licence pourrait se convertir (comme pour le prochaine stars wars)

Sauf qu'à l'état actuel c'est de l'arnaque. Monster Hunter 4 sera peut être un MMO mais Monster Hunter 3 reste un jeu online ou un nombre assez faible de joueurs se retrouvent sur une partie à l'image d'un FPS (ça fonctionne plus ou moins pareil au niveau du réseau).

Enfin bon c'est comme Phantasy Star, Sega a bien réussie à brosser l'anus des joueurs pendant des années en faisant passer sa licence pour un MMO alors qu'elle est à l'image de Guild Wars qui lui est gratuit. Sinon l'abonnement de Monster Hunter existait déjà sur Ps2 donc....
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Perso ça me ferait VACHEMENT plaisir que ce soit gratuit...

Répondre