Mario The Lost Levels à fond la caisse !

Toute l'actualité commentée !

Mario The Lost Levels à fond la caisse !

Messagepar La Rédaction » Mer 12 Août 2009 - 23:15

Vous connaissez tous Mario Bros : The Lost Levels ? Mais si, il s'agit d'une version spéciale (mais officiel) du 1er mario sur Nes qui apportait une difficulté accrue. Sortie en Europe à l'occasion de la compilation Super Nintendo "Super Mario All Stars", elle a du donner du fil à retordre à plus d'un !

Eh bien après la célèbre vidéo dans laquelle un champion (un peu cinglé) finissait Mario 3 en un temps record, c'est le tour de ces Lost Levels. Moins de 9 minutes, c'est le temps qu'il lui a fallu pour finir le jeu, et en voici la preuve en vidéo. Alors bien sûr, on peut se demander quel est vraiment l'intérêt de se gâcher tout le plaisir du jeu en traversant les niveaux tels Sonic, mais cela pourra en intéresser !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Docteur_Cube » Jeu 13 Août 2009 - 09:35

Mais si, il s'agit d'une version spéciale (mais officiel) du 1er mario sur Nes qui apportait une difficulté accrue.

Au Japon ce jeu s'appelait Super Mario Bros. 2. Il s'agit du vrai SMB2. En Europe et aux Etats Unis SMB2 était le Mario bizarre dans lequel on pouvait monter sur la tête des ennemis. Au Japon ce jeu c'était Doki Dooki Panic, qui n'avait rien à voir avec Mario.
Bref, The Lost Levels n'est pas une simple version plus difficile de SMB, mais sa suite officielle au Japon.

Bon et sinon, quand est ce que Nintendo daignera enfin sortir Super Mario all Stars sur la console virtuelle ?

Quand Nintendo aura rapporté assez d'argent avec la vente des 4 jeux séparés ^^.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Messagepar Mojobaba » Jeu 13 Août 2009 - 11:05

La vache y a de ces pièges vicieux...
sinon ouais on ressent bien le coté remixé du 1er mario
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Messagepar Docteur_Cube » Jeu 13 Août 2009 - 11:31

Et là le type il maîtrise complètement le jeu, donc on a l'impression que c'est facile. Mais le jeu est réellement trèèès difficile.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Messagepar Phendrana » Jeu 13 Août 2009 - 11:51

lost levels est laaaaaargement plus difficile que SMB! je me le refais de temps en temps sur ma version deluxe (GBC)! :)
Image
Phendrana
Banni
Banni

Messagepar Quizzman » Jeu 13 Août 2009 - 12:15

Super mario all star moi je l'ai sur VC (no joke, et il marche très bien).

Mais Nintendo ne le sortira jamais, ça serait contre-productif vu qu'ils vendent déjà les jeux en séparé.

EDIT: Sympa le speedrun sinon...

Note que j'aime bien le "Try a more difficult quest now"

"Well, no, thanks."
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Messagepar VaderPN » Jeu 13 Août 2009 - 13:16

Docteur_Cube a écrit:
Mais si, il s'agit d'une version spéciale (mais officiel) du 1er mario sur Nes qui apportait une difficulté accrue.

Au Japon ce jeu s'appelait Super Mario Bros. 2. Il s'agit du vrai SMB2. En Europe et aux Etats Unis SMB2 était le Mario bizarre dans lequel on pouvait monter sur la tête des ennemis. Au Japon ce jeu c'était Doki Dooki Panic, qui n'avait rien à voir avec Mario.
Bref, The Lost Levels n'est pas une simple version plus difficile de SMB, mais sa suite officielle au Japon.

Bon et sinon, quand est ce que Nintendo daignera enfin sortir Super Mario all Stars sur la console virtuelle ?

Quand Nintendo aura rapporté assez d'argent avec la vente des 4 jeux séparés ^^.

Certes tout ce que tu écris est exact. Je me plaçais du point de vue Européen, pour qui c'est plutôt une nouvelle version de Mario 1
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
VaderPN
PN Team
PN Team

Messagepar W.Fénomal » Jeu 13 Août 2009 - 18:30

Vous voulez un mario super difficile?

Vous connaissez? :P
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar Docteur_Cube » Jeu 13 Août 2009 - 22:48

Ha ui j'y ai joué mais je n'avais jamais vu le deuxième niveau...

Sinon il y a un logiciel qui permet de modifier les vrais Mario et de créer ses propres niveaux. C'est peu connu en France mais ça a du succès en Amérique et au Japon.

Vous pouvez par exemple essayer Super Mario Asshole, un Mario World à la difficulté un peu plus relevée.. Je vous mets le premier niveau, mais tous les autres sont en vidéo sur Youtube (c'est certainement le seul moyen de voir à quoi ils ressemblent). Il est possible de télécharger la rom..

Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Messagepar Quizzman » Jeu 13 Août 2009 - 23:14

Syobon Action je l'ai fini (h)

(No joke, m'a fallu quand même une pétée de vies mais je l'ai fini)

Par contre j'ai jamais réussi à finir Mario Frustration.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Messagepar W.Fénomal » Sam 15 Août 2009 - 23:45

Le cat-Mario, je l'ai déjà fini plusieurs fois. Il est "facile". Par contre, le mario de docteur cube... j'ose pas... O.O
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar Miacis » Lun 17 Août 2009 - 15:13

Docteur_Cube a écrit:Vous pouvez par exemple essayer Super Mario Asshole, un Mario World à la difficulté un peu plus relevée.. Je vous mets le premier niveau, mais tous les autres sont en vidéo sur Youtube (c'est certainement le seul moyen de voir à quoi ils ressemblent). Il est possible de télécharger la rom..

Ah, Kaizo Mario World ? ^^
Il est mignon ce jeu. Surtout quand on arrive aux niveaux "spéciaux". (Me rappelerais longtemps de ce niveau où on peut mourir après avoir passé la borne d'arrivée. :p)

Mais il y a pire. Oh oui, il y a bien pire ...

J'avais présenté quelques uns de mes préférés ICI (il avait d'ailluers fait un superbe bide, ce topic. :-D). Même si ça date un peu et que toutes les images ont disparues, je recommande toujours très chaudement les hacks proposés sur ce post. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Retour vers Réactions aux Articles