Wii Fit : la fin d'une ère pour les gamers

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Phendrana a écrit :pourquoi perdre son temps avec sakuragi, qui n'a pas d'humour! ne jamais discuter avec un fanboy en microsoft shield! tiens c'est marrant ca marche aussi dans ce sens...! ;-)


Ca aurais marché si tu avais juste mis en " Good Game armor" ;-)

Mon pauvre Phendrana la différence entre toi et moi , c'est que je ne me cantonne pas qu'à ma WII moi ...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Sakuragi, je crois que sa signature est une de PS3 ... v_v
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

C'est ce qui est d'autant plus risible avec le personnage ... Après tu sais Morpheus avais sois disant une 360 et lupevibes aussi ... et tu vois le haut degré d'impartialité des bon hommes :euh:

Mais bon ça encore je le comprend limite, ma Wii c'ets pas le support que je porte le plus dans mon coeur...
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

sakuragi a écrit :Mon pauvre Phendrana la différence entre toi et moi


Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais je dirais que l'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Vous vous battez pendant des heures pour avoir le dernier mot (sur touts les posts :-? ) comme 2 gamins, c'est l'image que vous donnez.

Je referme la parenthèse, je ressors mes popcorns, vous pouvez continuer votre guéguerre :uhuh:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Qui se bat ? j'appel ça plutot un post fermer à toute discution... normale je n'en veu aucune avec lui ;-)
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Miacis a écrit :Se moquer des gamers qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent sur leur console et qu'on traite comme de la merde en leur sortant des jeux de piètre qualité, à des dates irrégulières, c'est pas non plus très fin. :roll:


C'est pourtant exactement ce que font les auteurs de cette vidéo en montrant un de ces gamers qui va jusqu'à commettre l'irréparable pour ne plus vivre dans un monde où le jeu vidéo ne se pratique plus le postérieur calé au fond du canapé.


Cette situation est évidemment totalement fantaisiste et c'est pourquoi on peut en rire jusqu'à plus soif puisqu'on ne vise personne .
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

oldkid a écrit :Cette situation est évidemment totalement fantaisiste et c'est pourquoi on peut en rire jusqu'à plus soif puisqu'on ne vise personne .

C'est justement sur cette partie que j'ai un gros gros doute *regard méchant...*
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Message par oldkid »

Miacis a écrit :
oldkid a écrit :Cette situation est évidemment totalement fantaisiste et c'est pourquoi on peut en rire jusqu'à plus soif puisqu'on ne vise personne .

C'est justement sur cette partie que j'ai un gros gros doute *regard méchant...*


Pourquoi tu en connais des mecs prêts à se pendre à cause du manque de hits sur wii?

Et dire que c'est à moi qu'on demande de prendre les choses au second degré! :D
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Fais semblant de pas comprendre. Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Au lieu de ce suicider, il n'a qu'à prendre la 360 ou la PS3 :@
Répondre