Nintendo et le brevet de la honte
-
- PN Team
Nintendo et le brevet de la honte
On le sait, Nintendo, comme beaucoup d'entreprises, a déposé beaucoup de brevets qu'il n'a jamais utilisé et d'autres que l'on utilise aujourd'hui presque tous les jours. Certains des brevets non utilisés ont parfois l'air intéressants mais quand Nintendo se lance dans une politique casual avec les brevets qui vont avec, cela ne fait pas vraiment bon ménage. Images à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
Oulah. Alors non, mais alors pas du tout. XDLe Inflatable Horse-Riding Wii Controller de son nom anglais (qui donnerait au passage, Cheval Increvable à Monter en français)
Littéralement : Wiimote Gonflable Chevauchable
(Horse-Riding et Inflatable sont tous deux liés à la manette. Le tiret entre Horse et Riding transforme les deux termes en une sorte de participe présent "chevauchant". Que nous transformeront en "Chevauchable" pour plus d'élégance.

(Et depuis quand Inflatable = Increvable ? Spa bien ça, Dimitri. Pour la peine, tu me recopieras 10 fois le dictionnaire Hachette-Oxford pour avoir voulu faire du zèle.

Moi, je traduirais ça plutôt par le WiiCheval gonflable. Ca fait bien, et sérieux. C'est un nom qui vend, ça. :p
PS : Me bannez pas pour ce commentaire, s'il-vous-plait.

- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
ce n'est pas si stupide que ça. Les lapins crétins ont bien fait la même chose quand on s'assisait sur la wiifit
mais rendu là, autant prendre la wiifit pour plus de précision et mettre le beigne pour être plus confortable
on pourrait bien voir des jeux de glisse, de la moto ou autre activité que le fait d'être assis et ce pencher influence le mouvement
mais rendu là, autant prendre la wiifit pour plus de précision et mettre le beigne pour être plus confortable
on pourrait bien voir des jeux de glisse, de la moto ou autre activité que le fait d'être assis et ce pencher influence le mouvement
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Miacis
- Modérateur
Euh ... je précise pour Dimitri, et éventuellement d'autres newsers qui liraient ceci (on sait jamais ...).
Je pense que si vous avez une correction à faire qui soit pas trop gravissime (là, malgré tout mon cinéma, ça ne l'était pas :p) vous pouvez zapper le petit message de remerciement dans la news style "Merci à DarkLordUchiwa666 pour la correction". Ca, je pense que c'est plus pertinent sur le forum (et ça évite de faire des phrases trop longues).
Non, je ne demande pas une nouvelle correction de la news, veuillez lâcher ce bouton Edit, monsieur.
Mais à l'avenir, je pense que ce serait pas mal pour faciliter la lecture. Qu'en pensez-vous ? =)
Je pense que si vous avez une correction à faire qui soit pas trop gravissime (là, malgré tout mon cinéma, ça ne l'était pas :p) vous pouvez zapper le petit message de remerciement dans la news style "Merci à DarkLordUchiwa666 pour la correction". Ca, je pense que c'est plus pertinent sur le forum (et ça évite de faire des phrases trop longues).
Non, je ne demande pas une nouvelle correction de la news, veuillez lâcher ce bouton Edit, monsieur.

Mais à l'avenir, je pense que ce serait pas mal pour faciliter la lecture. Qu'en pensez-vous ? =)

-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
En fait, on sait plus trop à quoi s'en tenir... Quand on modifie la news et qu'on indique pas les noms on se fait engueuler, et là je l'indique et môssieur n'est pas content. Ah non, moi je dis STOP ! *sur le ton de la pub pour les cheveux cassants*Miacis a écrit :Euh ... je précise pour Dimitri, et éventuellement d'autres newsers qui liraient ceci (on sait jamais ...).
Non, je ne demande pas une nouvelle correction de la news, veuillez lâcher ce bouton Edit, monsieur.![]()

------> [ ]
Twitter : Dima Novik