Nintendo et le brevet de la honte

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo et le brevet de la honte

Message par La Rédaction »

On le sait, Nintendo, comme beaucoup d'entreprises, a déposé beaucoup de brevets qu'il n'a jamais utilisé et d'autres que l'on utilise aujourd'hui presque tous les jours. Certains des brevets non utilisés ont parfois l'air intéressants mais quand Nintendo se lance dans une politique casual avec les brevets qui vont avec, cela ne fait pas vraiment bon ménage. Images à l'appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ca pourrai ouvrir la voie aux jeux de boules sur wii :lol:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Le brevet de la honte non mais franchement... C'est un brevet, un gars a eu l'idée et son chef lui a dit "tient ça pourrai servir un jour on sait jamais! Allez hop brevet!". Et puits si il y a un public pourquoi se priver?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Le Inflatable Horse-Riding Wii Controller de son nom anglais (qui donnerait au passage, Cheval Increvable à Monter en français)
Oulah. Alors non, mais alors pas du tout. XD
Littéralement : Wiimote Gonflable Chevauchable

(Horse-Riding et Inflatable sont tous deux liés à la manette. Le tiret entre Horse et Riding transforme les deux termes en une sorte de participe présent "chevauchant". Que nous transformeront en "Chevauchable" pour plus d'élégance. :))
(Et depuis quand Inflatable = Increvable ? Spa bien ça, Dimitri. Pour la peine, tu me recopieras 10 fois le dictionnaire Hachette-Oxford pour avoir voulu faire du zèle. :-D)

Moi, je traduirais ça plutôt par le WiiCheval gonflable. Ca fait bien, et sérieux. C'est un nom qui vend, ça. :p

PS : Me bannez pas pour ce commentaire, s'il-vous-plait. Image
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je corrige.
Twitter : Dima Novik
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ce n'est pas si stupide que ça. Les lapins crétins ont bien fait la même chose quand on s'assisait sur la wiifit

mais rendu là, autant prendre la wiifit pour plus de précision et mettre le beigne pour être plus confortable

on pourrait bien voir des jeux de glisse, de la moto ou autre activité que le fait d'être assis et ce pencher influence le mouvement
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Waxime64 a écrit :ce n'est pas si stupide que ça. Les lapins crétins ont bien fait la même chose quand on s'assisait sur la wiifit
Euh, comment t'expliquer...

:D
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Enorme XD, ils ont de ces idées :lol:
ça craint mais c'est pas si con :D
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

on dirai un peu un siège pour apprendre a marcher a un bébé
puis ca dois pas vraiment servir aux adultes, il dois y avoir un poid maximum, et vu ce qui sert a maintenir le siège, je dirai 60 kg, pas plus.
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Nintendo en 2009...
Jamais Yamauchi n'aurait laissé passer une telle chose j'espère bien.
Iwata, c'est autre chose.

C'est digne de V-Smile ça franchement...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Skedar a écrit :Nintendo en 2009...

+1 quand même
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Euh ... je précise pour Dimitri, et éventuellement d'autres newsers qui liraient ceci (on sait jamais ...).
Je pense que si vous avez une correction à faire qui soit pas trop gravissime (là, malgré tout mon cinéma, ça ne l'était pas :p) vous pouvez zapper le petit message de remerciement dans la news style "Merci à DarkLordUchiwa666 pour la correction". Ca, je pense que c'est plus pertinent sur le forum (et ça évite de faire des phrases trop longues).

Non, je ne demande pas une nouvelle correction de la news, veuillez lâcher ce bouton Edit, monsieur. :evil:
Mais à l'avenir, je pense que ce serait pas mal pour faciliter la lecture. Qu'en pensez-vous ? =)
Image
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça se vende plus!"

Mais ça reste un brevet, donc y'a une petite chance que ça sorte jamais :D
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Skedar a écrit :Nintendo en 2009...

Yamauchi est l'actionaire majoritaire de tendo, il vire Iwata quand il veut mais comme il a aucune raison de la faire...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Miacis a écrit :Euh ... je précise pour Dimitri, et éventuellement d'autres newsers qui liraient ceci (on sait jamais ...).
Je pense que si vous avez une correction à faire qui soit pas trop gravissime (là, malgré tout mon cinéma, ça ne l'était pas :p) vous pouvez zapper le petit message de remerciement dans la news style "Merci à DarkLordUchiwa666 pour la correction". Ca, je pense que c'est plus pertinent sur le forum (et ça évite de faire des phrases trop longues).

Non, je ne demande pas une nouvelle correction de la news, veuillez lâcher ce bouton Edit, monsieur. :evil:
Mais à l'avenir, je pense que ce serait pas mal pour faciliter la lecture. Qu'en pensez-vous ? =)
En fait, on sait plus trop à quoi s'en tenir... Quand on modifie la news et qu'on indique pas les noms on se fait engueuler, et là je l'indique et môssieur n'est pas content. Ah non, moi je dis STOP ! *sur le ton de la pub pour les cheveux cassants* :D

------> [ ]
Twitter : Dima Novik

Répondre