CoD : Modern Warfare premier du nom arrive sur Wii

Toute l'actualité commentée !

CoD : Modern Warfare premier du nom arrive sur Wii

Messagepar La Rédaction » Mer 05 Août 2009 - 11:48

Cela peut paraître assez original puisque Modern Warfare 2 va bientôt arriver sur les autres consoles de salon, mais Activision va chercher l'argent où il peut y en avoir. C'est pour cela que le tout premier CoD 4 : Modern Warfare sera annoncé demain par l'éditeur... sur Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar shinjo » Mer 05 Août 2009 - 11:49

Je crois plutôt que c'est bien le MW2 qui va sortir sur Wii mais rebatisé MW simplement, du fait que celui-ci n'est pas sorti à l'époque.

Pour info, l'info de COD6 sur Wii était prévu depuis pas mal de temps (environ 1 mois 1/2) comme annoncé sur le site Playasia ;)
shinjo
Mario
Mario

Messagepar Gammadeth » Mer 05 Août 2009 - 11:59

shinjo a écrit:Je crois plutôt que c'est bien le MW2 qui va sortir sur Wii mais rebatisé MW simplement, du fait que celui-ci n'est pas sorti à l'époque.

Pour info, l'info de COD6 sur Wii était prévu depuis pas mal de temps (environ 1 mois 1/2) comme annoncé sur le site Playasia ;)

Je ne pense pas, trop risqué à mon avis, imagine si c'est le cas, le mec qui voit le jeu au choix sur WII à 50€ ou sur 360 ou PS3 à 70€, il va se dire "Ah ben non, quel imbécile j'ai faillit le prendre sur WII alors que c'est le même que j'ai acheté il y a deux ans sur 360".

Moi par contre ce qui me choque c'est de me dire qu'ils vont surement vendre le jeu 50€ alors qu'il existe depuis un bout de temps. D'ailleurs il est toujours au prix fort sur PS3 et 360, même dans certains magasins ils le vendent encore à 50 ou 55€ en occasion :ouf:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Messagepar johnkaffee » Ven 07 Août 2009 - 01:42

Pourquoi pas... Mais Treyarch, c'est pas Infinity Ward. Donc, à voir. Le prix aussi...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Messagepar D_Y » Ven 07 Août 2009 - 10:13

Gammadeth a écrit:même dans certains magasins ils le vendent encore à 50 ou 55€ en occasion :ouf:

C'est le principe du commerce, ça rapporte, logique que ça soit vendu aussi cher.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Retour vers Réactions aux Articles