Iwata parle de hardware

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Iwata parle de hardware

Message par La Rédaction »

On vous avait promis de revenir sur les déclarations d'Iwata, dès que de nouvelles informations seraient disponibles. La séance de questions-réponses organisée à l'occasion de la publication des résultats trimestriels de Nintendo a également évoque le Wii Vitality Sensor, ainsi qu'une possible successeur à la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites
Noooooooooooooooooooon, qu'est-ce qui leur fait penser ça...
Ah, je sais !!!
  • - Metroid Prime Trilogy
    - Wii Fit Plus
    - New Super Mario Bros Wii
    - Sin & Punishment 2
    - Super Mario Galaxy 2
    - Metroid Other M
Effectivement, ils ont d'la suite dans les idées... :uhuh:
Le Wii Vitality Sensor devrait sortir d'ici la fin de l'année prochaine
En fait, c'est pas Big N, c'est Big Ben !!! :masque:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

tien tu oublies aussi nomado, dynamic zen, cosmic walker qui sont aussi de suite.
et j'en oublie.
biensur qu'il y aura toujours des suites.
mais peux tu me dire combien de suite de soccom y a eu en 7 ans.

il dit ça pour dire qu(ils continuent à creer des titres originaux.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"Nintendo espérant pouvoir proposer quelque chose de différent tous les deux ans"

Traduction:
Nintendo aime se faire de l'argent sur le dos du conso en proposant un truc à la con tous les 2 ans. Wiiboard, wm+, wiisensor.

"A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites"

Traduction:
A l' E3, on avoue avoir eu peur! On s'est dit que vous alliez peut-être enfin ouvrir les yeux!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui enfin, note que la suite de ta traduction c'est "...donc on vous a montré le Wii Sensor" :D

Pas sûr que ce soit très efficace comme remède ^^
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, c'est l'estimation que j'ai donné, encore un an et demi à vivre pour la Wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Akhoran a écrit :Oui enfin, note que la suite de ta traduction c'est "...donc on vous a montré le Wii Sensor" :D

bah va savoir ce que ca fait a ton doigt ce truc! peut etre une injection de drogue pour garder soumis à la marque les fidèles... :masque:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Benn a écrit :
Akhoran a écrit :Oui enfin, note que la suite de ta traduction c'est "...donc on vous a montré le Wii Sensor" :D

bah va savoir ce que ca fait a ton doigt ce truc! peut etre une injection de drogue pour garder soumis à la marque les fidèles... :masque:
Un bonheur insoutenable by Ira Levin ?

Bientôt, ils vont diffuser un casque spécial qui soumettra les gens à la marque par hypnose. :-D
(Et on trouvera toujours des hackers pour le détourner de sa fonction première et se convaincre qu'ils ont des noreilles de renard grâce à ça. :3 *hint*hint*pour ceux qui suivent*)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

mheishiro a écrit :"Nintendo espérant pouvoir proposer quelque chose de différent tous les deux ans"

Traduction:
Nintendo aime se faire de l'argent sur le dos du conso en proposant un truc à la con tous les 2 ans. Wiiboard, wm+, wiisensor.

"A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites"

Traduction:
A l' E3, on avoue avoir eu peur! On s'est dit que vous alliez peut-être enfin ouvrir les yeux!
J'ai vraiment eut le même ressenti !

Je rajouterais aussi :
"Le Wii Vitality Sensor devrait sortir d'ici la fin de l'année prochaine, mais cette date de sortie est conditionnée par la disponibilité d'un logiciel exploitant sa fonctionnalité. "

En gros : on a proposé un nouveau périphérique, démerdez vous de faire un jeu logiciel avec ça.

Répondre