Iwata parle de hardware
-
- PN Team
Iwata parle de hardware
On vous avait promis de revenir sur les déclarations d'Iwata, dès que de nouvelles informations seraient disponibles. La séance de questions-réponses organisée à l'occasion de la publication des résultats trimestriels de Nintendo a également évoque le Wii Vitality Sensor, ainsi qu'une possible successeur à la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Noooooooooooooooooooon, qu'est-ce qui leur fait penser ça...A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites
Ah, je sais !!!
- - Metroid Prime Trilogy
- Wii Fit Plus
- New Super Mario Bros Wii
- Sin & Punishment 2
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid Other M

En fait, c'est pas Big N, c'est Big Ben !!!Le Wii Vitality Sensor devrait sortir d'ici la fin de l'année prochaine

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
tien tu oublies aussi nomado, dynamic zen, cosmic walker qui sont aussi de suite.
et j'en oublie.
biensur qu'il y aura toujours des suites.
mais peux tu me dire combien de suite de soccom y a eu en 7 ans.
il dit ça pour dire qu(ils continuent à creer des titres originaux.
et j'en oublie.
biensur qu'il y aura toujours des suites.
mais peux tu me dire combien de suite de soccom y a eu en 7 ans.
il dit ça pour dire qu(ils continuent à creer des titres originaux.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
"Nintendo espérant pouvoir proposer quelque chose de différent tous les deux ans"
Traduction:
Nintendo aime se faire de l'argent sur le dos du conso en proposant un truc à la con tous les 2 ans. Wiiboard, wm+, wiisensor.
"A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites"
Traduction:
A l' E3, on avoue avoir eu peur! On s'est dit que vous alliez peut-être enfin ouvrir les yeux!
Traduction:
Nintendo aime se faire de l'argent sur le dos du conso en proposant un truc à la con tous les 2 ans. Wiiboard, wm+, wiisensor.
"A l'E3 de cette année, il y avait un risque d'être perçu comme une société qui crée beaucoup de suites"
Traduction:
A l' E3, on avoue avoir eu peur! On s'est dit que vous alliez peut-être enfin ouvrir les yeux!
- johnkaffee
- Docteur Mario
^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Miacis
- Modérateur
Un bonheur insoutenable by Ira Levin ?Benn a écrit :bah va savoir ce que ca fait a ton doigt ce truc! peut etre une injection de drogue pour garder soumis à la marque les fidèles...Akhoran a écrit :Oui enfin, note que la suite de ta traduction c'est "...donc on vous a montré le Wii Sensor"
Pas sûr que ce soit très efficace comme remède ^^
Bientôt, ils vont diffuser un casque spécial qui soumettra les gens à la marque par hypnose.

(Et on trouvera toujours des hackers pour le détourner de sa fonction première et se convaincre qu'ils ont des noreilles de renard grâce à ça. :3 *hint*hint*pour ceux qui suivent*)

J'ai vraiment eut le même ressenti !mheishiro a écrit :"Nintendo espérant pouvoir proposer quelque chose de différent tous les deux ans"
Traduction:
Traduction:
Je rajouterais aussi :
"Le Wii Vitality Sensor devrait sortir d'ici la fin de l'année prochaine, mais cette date de sortie est conditionnée par la disponibilité d'un logiciel exploitant sa fonctionnalité. "
En gros : on a proposé un nouveau périphérique, démerdez vous de faire un jeu logiciel avec ça.