Gagnants de la troisième semaine et nouveau jeu
-
- PN Team
Gagnants de la troisième semaine et nouveau jeu
Nous voici arrivés dans la semaine des mots croisés soutenus par Yoshi et c'est donc avec un peu de retard que nous vous proposons les résultats de la semaine passée - qui était sous le signe de Samus et de ses labyrinthes - et le classement provisoire de la totalité des trois semaines qui viennent de s'écouler !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Tiens, je pensais quand même avoir marqué des points... T_T
Comme quoi, les boulots, ça use...
Je verrais si je peux me rattraper pour la suite.
EDIT: Ah zut pour les jeux... :-(
Enfin...
- Y'a toujours les goodies
- A part DQIV, le seul jeu qui m'intéressait vraiment était FFIV, et je viens de ne pas le gagner, donc...
Comme quoi, les boulots, ça use...

Je verrais si je peux me rattraper pour la suite.

EDIT: Ah zut pour les jeux... :-(
Enfin...
- Y'a toujours les goodies
- A part DQIV, le seul jeu qui m'intéressait vraiment était FFIV, et je viens de ne pas le gagner, donc...
Mouais, je reste quand même dubitatif concernant cette modification de dernière minute... Je ne dis pas ça parce que j'ai gagné quelque chose, je suis plus intéressé par le challenge et le classement final (^^) mais je pense qu'à cause de cette règle, à la fin, il suffira d'avoir répondu à une énigme pour gagner un gros lot!Sinon excellente idée cette nouvelle règle, c'est plus juste pour les autres joueurs
Quand dans deux ou trois semaines il y aura environ 15-20 gagnants différents que va-t-il se passer? Ca risque d'être sacrément casse tête!
De toute façon, les webmasters font ce qu'ils veulent... Ils proposent quelque chose pendant l'été et c'est déjà pas mal!
J'espère quand même qu'on donnera l'occasion aux gagnants de choisir quel jeu ils veulent conserver... à la base ce sont quand même eux qui ont été les meilleurs!