Epic Mickey en gestation sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
La Rédaction
PN Team
PN Team
Epic Mickey en gestation sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Les artworks diffusés concernant le mystérieux projet Epic Mickey indiquent qu'il s'agit d'un projet dans lequel Mickey risque bien d'évoluer dans un monde Disney sérieusement revisité par les concepteurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

" le mois de joins " petite faute .

Sinon les artworks sont magnifiques ° °
Invité

Message par Invité »

Woaoh, c'est pas grand chose mais ça fait rêver. Dingo est très beau.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, je plusseoie, il y a un fort potentiel...

Et que personne n'aille se dire que Disney ne sera jamais capable de nous pondre un bon jeu. Rappelez vous KH...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Pas grand chose à voir, Kingdom Hearts c'est Square Enix, Disney est là pour accorder l'utilisation de ses personnages, rien d'autre.
...Beuk ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Moi la question qui me viens a l'esprit c'est pour une épisode Epic Michey Steam-Punk sortirais t'il uniquement sur WII ... alors que l'univers steam-punk n'est clairement pas grand publique et que même chez les gamers c'est un marché de niche .

Le terrain est tout de même largement plus favorable à ce genre de jeu-delire sur pc ou 360.

Ça me ferais d'autant plus chier si ce jeu qui est fais quand même par un trés grand nom du jeu video Warren Spector, ce retrouve a faire des ventes minable a cause du publique pitoyable de la WII dans sa globalité -__-'

Je comprend pas Disney sur ce coup, il ont pas l'intention de vendre du dirty michey aux gamins de la wii et aux casuals tout de même.

D'ailleurs ce qui me choque dans ces artworks c'est que Warren Spector avais déclaré travaillé sur un jeu casual pour la wii ... ça na rien de casual la :euh:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

interessant les artworks! un jeu qui a deja du potentiel! (h)

j'aime bien celle la:
Image
et celle-ci:
Image
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

ça change de ce que nous propose disney d'habitude ^^
sakuragi a écrit :du publique pitoyable de la WII dans sa globalité
pitoyable toi meme ... :roll:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hayoukeun a écrit : pitoyable toi meme ... :roll:
Areu areu ... :)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

sakuragi > Le public global de la wii n'est pas pitoyable, il est "attiré par des intérêts différents du public gamer habituel".

Braiph.

En revanche, je suis d'accord de dire que, rien que pour des raisons purement commerciales, ce jeu aurait plus sa place sur PS360.

Après pour le jeu lui même, vraisemblablement ce sera des sprites, donc ça peut tout à fait convenir à la Wii (rappelons nous Wario Shake ou Muramasa qui sont juste magnifiques).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Le terrain est tout de même largement plus favorable à ce genre de jeu-delire sur pc ou 360.

Ça me ferais d'autant plus chier si ce jeu qui est fais quand même par un trés grand nom du jeu video Warren Spector, ce retrouve a faire des ventes minable a cause du publique pitoyable de la WII dans sa globalité -__-'

Je comprend pas Disney sur ce coup, il ont pas l'intention de vendre du dirty michey aux gamins de la wii et aux casuals tout de même.
C'est ton post qui est pitoyable .
Areu areu ...
Areu Areu le jeu ne sort pas sur ma X360 chérie je vais aller bouder et chier sur la Wii et son public pitoyable Areu Areu... - -

Un jeu à fort potentiel à surveiller de près .
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ce n'est pas le fait qu'il ne sorte pas sur ps360 le problème, mais plutot, qu'il sorte sur une console où il va faire un bide parce que le public visé par le jeu n'est pas présent sur cette console.....
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

LupeVibes2 a écrit :C'est ton post qui est pitoyable.
Je crois que t'as pas bien compris le principe.

Ce que veut dire Sakuragi, c'est pas que la wii ne mérite pas ce jeu (enfin... =_=') mais que commercialement, vu les résultats précédents des jeux gamers (Madworld, Okami, etc.), lancer un projet pareil sur Wii relève du suicide commercial.
C'est comme si je me jetais dans un bain d'acide fluorhydrique en me disant que ça pourrait soigner de l'acné.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

LupeVibe, sakuragi, Hayoukeun ... un peu de calme, je vous pris.
On est plus en maternelle :roll:
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Ezteban a écrit :Ce n'est pas le fait qu'il ne sorte pas sur ps360 le problème, mais plutot, qu'il sorte sur une console où il va faire un bide parce que le public visé par le jeu n'est pas présent sur cette console.....
En même temps, c'est grace à ce type de jeu que la wii attirera le public visé ...

exemple, sur ces images de la sortie de monster hunter 3 au japon, nombreux sont ceux qui achètent le pack console + jeux donc franchissent le pas pour devenir public wii (h) ....

bref ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrappe les mouches ...

Verrouillé