The Conduit refait parler de lui

Toute l'actualité commentée !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Philyra a écrit :Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...

Je vais être franc : J'ai rien compris à ta phrase. :-D

Dis-toi bien qu'il n'y a pas que les graphismes qui sont critiqués ou mis en avant ici pour les bons FPS. The Conduit a pas un bon scénar', un mode multi risible de basicité, un gameplay ... bourrin.

Si les graphismes du jeu se font bien allumer, c'est surtout à cause de la grande gueule des développeurs. ;)

(Et oui, vu tes impressions sur le jeu, je pense que ce sera mieux en occase. Plus de 20-30€, ça me parait déjà être beaucoup pour ce qu'il propose ;))
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

si tu veux un online de qualité, prend toi medal of honor heroes 2, pas de code ami, des salons, une jouabilité excellente, tu peux tout regler, pas bourrin, un sniper de tres grande qualité (important), des score mondiaux, des stats, ça rame pas du tout, ça coupe pas du tout, c'est fluide, t'as pas besoin d'attendre 15 ans pour jouer c'est immediat ....bref, tout ce que ne propose pas the conshit :)
Répondre