The Conduit refait parler de lui

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier


Quand tu vois les ventes de Halo, Microsoft ne se pose pas vraiment la question. De plus Microsoft s'en fou totalement de savoir si un jeu correspond ou non, si y'a moyen de se faire de la thune, il le sort.

Après osé dire "Halo est bourrin, pas Perfect Dark"........ Perfect Dark et Goldeneye ne sont pas bourrin que dans leur difficulté extreme. Halo en légendaire ça demande autant de réflexion que Perfect Dark mais avec une approche différente.

Sinon dans le monde du fps, il n'y a pas que des Halo Like. Des jeux d'infiltration, il y en a aussi (les Raimbox Six ça vous dit quelque chose?).
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier
C'est une Troll, JohnKaffee, tu ne dois pas répondre... Tu veux devenir chasseur de monstres, pas de Trolls... :-D

Mais ??? Où est passé mon mot ( DTC Proof) ??? Je voulais dire T-R-O-L-L pas " provoc" !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

johnkaffee a écrit :
tout a fait d'accord avec toi et avec phendrana. comme je disait, pour ce genre de jeu ya pas mieux, c'est d'ailleur pour ça qu'ils veuillent ressortir Perfect Dark sur Xbox360. halo et cie c'est du bidon, c'est du bitum, c'est du beacon ... bref c'est nul a chier
C'est une provoc, JohnKaffee, tu ne dois pas répondre... Tu veux devenir chasseur de monstres, pas de provoc... :-D

Mais ??? Où est passé mon mot ( DTC Proof) ??? Je voulais dire T-R-O-L-L pas " provoc" !!!


Il marche très bien, ce mot :-D

troll Troll Trollage Trollerie Troll troll troll trollllll
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Troll ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

troll :D
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de lire les avis de chacun mais ne possédant pas le jeu The Conduit (et on ne peut plus hésitante désormais à le prendre) je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.
Ce que je voudrais savoir plus précisément, en tant que grande férue des FPS sur PC, c'est si l'aspect prise en main à la wiimote est réellement grisant notamment grâce à toutes les possibilités qu'offre TC en terme d'améliorations personnalisées. Parce que moi j'ai adoré Metroid Prime 3 sur le même support avant tout pour les contrôles à la wiimote et quand je suis allée chez Sega pour tester TC j'ai eu l'impression que je pourrais revivre ça en encore mieux...

Des commentaires pour m'aiguiller ?

Ou faut-il que je garde mon maigre pécule pour Red Steel 2 & co ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.

Moi c'est juste pour ca que je vais prendrfe le titre. Apres j'evite de lire les tests pour ne pas avoir d'inluences positives ou negatives. Je jugerais par moi meme ;)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Malheureusement l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

essayez le avant d'acheter si vous pouvez, peut etre va t il vous plaire mais peut etre que non.

pour moi, ce jeu c'est de la merde :D
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Philyra > Si tu désires d'autres avis, je t'invite à visiter les autres sujets sur le jeu : http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=1

C'est à dire le test de Kyubi (qui n'a pas du tout aimé le jeu) et le topic officiel The Conduit, un peu plus bas dans la page.

N'ayant pas le jeu, je ne puis vraiment te conseiller. Mais je trouve juste un peu bizarre de ne prendre un jeu que pour ses contrôles ... si c'est pour en arriver à bourriner du monstre dans les couloirs, je trouve ça un peu du gâchis. :-? Mais bon, ce n'est que mon humble et unique avis. :-D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Je prend ce jeu specialement uniquement pour les controles, mais n'essayez pas de comprendre, c'est une raison assez personelle :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi je... :P

Oh et puis zut... :@

Comprenne qui pourra.

PS: Non, ce message n'est pas inutile.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Philyra a écrit :Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié de lire les avis de chacun mais ne possédant pas le jeu The Conduit (et on ne peut plus hésitante désormais à le prendre) je me demandais si la prise en main ne justifie pas à elle seule de s'acheter ce titre.


Absolument pas! C'est ce qui est triste! Sa maniabilité est vantée. C'est vrai que c'est jouable. Mais pas plus qu'un bon jeu à manette classique.
C'est même le minimum qu'on doit attendre d'une console censée révolutionner la maniabilité.
Bref, c'est très jouable, mais rien qui ne justifie l'achet du jeu.
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

Merci pour les commentaires. J'avais déjà testé la maniabilité et je l'avais appréciée (d'où mes impressions plutôt positives sur le site) mais comme le dit si bien D_Y je crois que si le background ne tient pas un minimum la barre je ne me prendrais le jeu que quand il aura baissé de prix en occaz.

Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Philyra a écrit :Ah oui, si "l'achat d'un jeu ne se justifie pas que sur le gameplay" il en va de même pour les graphismes j'imagine, donc cela veut bien dire que la Wii est loin de manquer de potentiel...


Si justement elle en manque. Les autres consoles écrasent la wii niveau graphismes. La wii se rattrape t-elle niveau maniabilité? Est-elle au dessus des autres consoles sur ce point?
Non. La plupart des styles sont même plus jouables sur ps360, un comble quand on sait que ce devait être le point fort de la wii!
Répondre