The Conduit refait parler de lui

Toute l'actualité commentée !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Au moins ils ont réussi à faire une simulation du 1-2-3 soleil :).

Juste une tite parenthèse, le test de The Conduit, c'est du believe attitude parce que quand je lis "multi complet" et "jeu retord" et surtout un 16/20 pour ce jeu, ça me fait très très peur :l
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ouais les graphismes en eux même (le moteur) n'est pas degueu, c'est le design et la modelisaition qui est pourri...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Au point de paraitre pour un boulet mais j'ai bien aime TC moi,
bon la je commence a me lasser un peu mais je me suis bien éclate en Online, meme si il est un peu (beaucoup) foireux avec ses bugs !
Les graphimes je les trouvent pas magnifique, mais pas pourris non plus, on a vu pire sur wii.
C'est vrai que c'est un peu répétitif pour les combats mais il y a pas de quoi faire un scandale !

Voilà c'est mon avis, comme quoi on est pas tous égaux avec les Jv
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

le jeu est moche, ya meme pas a dire qu'il est "assez beau", il est moche (je compare pas du tout avec les console dites HD bien sur) metroid prime 3 est largement + beau, et j'ai meme remi time splitter 2 sur GC, il est largement + beau, plus nette, plus fluide. en bref, ce jeu c'est de la merde.
meme le on line, sur Wii j'avais l'habitude de jouer a MOHH2 (et j'y joue encore), ils promettai un super mode on line pour TC, encore une fois c'est de la daube, c'est bourrin, les carte sont pourries et ça rame de partout, les mode de jeu sont predefini (y'en a pas mal mais t'es pas libre de choisir ce que tu veux) et tu peux meme pas enlever le radar ou encore le temps, alors tu peux meme pas monter une stratégie, tu passe ton temps (temps limité d'ailleur vu qu'il y a les minute qui passent) accroupi ou alors tu y va en bourrinage.

High voltage retournez d'ou vous venez, vous ne remplacerez jamais rare ou free radical !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Non, mais on a parfaitement le droit d'apprécier plus des jeux considérés comme pourris. (Regardez, je me suis toujours éclaté sur Shadow the Hedgehog ! ^^')
C'est juste que dire dans un test (donc, qui va conditionner l'achat ou non d'un jeu pour plein de personnes ...) que le multi est complet (alors que y a pas de offline, des bugs et trop peu de modes/maps en online ...) et le jeu retours (alors que l'IA est plutôt ... risible ? ^^'), c'est quand même plus génant.

On va pas te sauter dessus parce que tu dis que ça t'a suffi ou que ça t'a plus touché. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

moi je donne mon avis c'est tout ^^
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Hayoukeun a écrit :
johnkaffee a écrit :Le test m'à fait rire, c'est peut-être la béta que j'ai acheté... :masque:


c'est ce que je me di aussi , ce jeu est une sombre bouse !

heureusement acheter chez game a 54€ et "rendu" 2 jour plus tard chez micromania pour 63€. ça fait du bien d'arnaquer les arnaqueurs :D


c'etait pas 64€ a microbouseux?

the conduit, ce jeu de naze! c'est vrai que tu met a coté time splitters 2 et 3, il se fait defoncer! pourquoi ils ont pas fait un jeu dans ce style? en fait, ils auraient mieux fait de + pomper sur glodeneye/perfect dark/time splitters que sur halo et cie! mise a part la jouabilité, encore un enieme fps sans saveur!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Hayoukeun a écrit :moi je donne mon avis c'est tout ^^

C'était pour Ulysse, mon message. ;)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :c'etait pas 64€ a microbouseux?

heu ouais je sais plus , en tout cas micromania et the conduit m'ont fait gagner de l'argent :D en fin de compte il est bien ce jeu :lol:

Phendrana a écrit :the conduit, ce jeu de naze! c'est vrai que tu met a coté time splitters 2 et 3, il se fait defoncer! pourquoi ils ont pas fait un jeu dans ce style? en fait, ils auraient mieux fait de + pomper sur glodeneye/perfect dark/time splitters que sur halo et cie! mise a part la jouabilité, encore un enieme fps sans saveur!

decidement ya rien de mieux que ces 3 la, les halo like ça va un moment mais ça fouette quand meme.

free radical revenez !!!! nintendo rachetez rare !!! high voltage allez vous faire foutre !!! (h)

EDIT : pour ceux qui ont (encore) le jeu, avez vous lu le livret inclu dans le pack? quand il parle du moteur graphique et des graphismes tellement poussé que personne ne pourra y reproduire avant des année !! :lol:
des que j'ai eu le jeu, je me suis di qu'ils exageraient un peu, et puis quand j'ai essayé le jeu, j'ai relu pour en etre sur, ça m'a meme pas fait rire, je me suis di que les developpeur vivaient dans une autre époque, ou alors qu'ils ont ecrit ça quand le developpement de TC avait commencé en 1995 :uhuh:
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

finalement, je comprend pourquoi nintendo s'est pas mouillé pour editer le jeu! ils ont vu le coup foireux venir! :D

Hayoukeun a écrit :decidement ya rien de mieux que ces 3 la, les halo like ça va un moment mais ça fouette quand meme.


ouais c'est sur! mais a quand le prochain time splitters 4?! en esperant que ca devienne pas un jeu comme les autres, pour gros beauf alcoolisés!
Dernière modification par Phendrana le jeu. 30 juil. 2009 - 12:00, modifié 1 fois.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est surtout que l'argument du "on fait le plus beau jeu sur Wii" a du sérieusement les agacer...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Phendrana a écrit :finalement, je comprend pourquoi nintendo s'est pas mouillé pour editer le jeu! ils ont vu le coup foireux venir! :D
!


Oh ils ont déjà édité du très moyen.
C'est juste que c'est un jeu gamer. Nintendo a maintenant un quota de jeux gamers très très bas, vu que ça ne se vend pas sur Wii! (h)

Je peux comprendre que certains disent "j'aime bien The Conduit". Ca ne me choque pas. mais attention aux points mis en avant. Même quelqu'un qui aime bien ne peut pas voir que les graph, l'IA, le multi, la mise en scène ne sont pas au point! Ca fait gros de défauts pour mettre 16!
Toujours pas signe de vie du testeur? Qu'il nous explique où le jeu est beau par exemple? Ou d'où sort le multi complet? Ou alors où tout simplement il a acheté sa version, différente des autres visiblement.

Bref, Time Splitters 2 rulez!
Hayoukeun
Banni
Banni
Messages : 455
Inscription : lun. 18 mai 2009 - 19:00

Message par Hayoukeun »

Phendrana a écrit :finalement, je comprend pourquoi nintendo s'est pas mouillé pour editer le jeu! ils ont vu le coup foireux venir! :D
!

oui c'est sur et je les comprend !!! sega sont tombés dans le piège :lol:

mheishiro a écrit :C'est juste que c'est un jeu gamer.

si c'est ça les jeux gamer, je prefere etre un casual et jouer a Wii sport resort (h)

mheishiro a écrit :Je peux comprendre que certains disent "j'aime bien The Conduit". Ca ne me choque pas. mais attention aux points mis en avant. Même quelqu'un qui aime bien ne peut pas voir que les graph, l'IA, le multi, la mise en scène ne sont pas au point! Ca fait gros de défauts pour mettre 16!

en bref c'est tout le jeu qui n'est pas au point :lol:

mheishiro a écrit :Bref, Time Splitters 2 rulez!

tout a fait !! ya rien de mieux depuis goldeneye, perfect dark et time splitter 3 (h)
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

Même, le pire, c'est que The Conduit est surpassé par un jeu vieux de 10 ans, Perfect Dark, ou même Goldeneye aussi. Graphismes vieux ou non. (surtout qu'ils ont très bien vieillis, surtout poru Perfect Dark)

Mais le coup de grâce pour The Conduit, ce sera Perfect Dark 64 refait sur Xnox 360. Là; on verra vraiment que The Conduit est explosé sur tous les points.
Là, on verra vraiment la définition d'un "Multijoueur complet". Car quand j'ai lu ça dans le test de The Conduit, c'est à s'étrangler franchement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Phendrana a écrit :finalement, je comprend pourquoi nintendo s'est pas mouillé pour editer le jeu! ils ont vu le coup foireux venir! :D


A la limite j'ai plus de respect pour Higth Voltage que Nintendo car l'un a de ambition mais manque de talent alors que l'autre a le talent mais l'ignore volontairement.

The Conduit est médiocre mais il ne le mérite pas. Quand je vois que Nintendo a les ventes en berne et bien je ne suis absolument pas étonné.
Répondre