Tous les fans de la trilogie Prime de Metroid seront aux anges le 04 septembre, jour de sortie de Metroid Prime Trilogy. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Impossible d'allez sur le site (bas débit représente !) à quoi ont-ils droit comme cadeaux ? Et sinon le prix du coffret est-il connu ? En tout cas je suis impatient de rejouer à cette magnifique trilogie qu'est metroid prime !
Moi je sais ce que je vais faire de mes 60 € pour le 4 septembre
n'empeche que c'est un peu abusé de le sortir a la fin des vacances, tout le monde va rentrer au boulot et on aura moins de temps pour jouer a cette merveille !
Heu... Rafraîchissez-moi la mémoire, y a quoi de particulier dans cette Trilogie ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Trois jeu en un pour le prix d'un, et qui ont fait un succès. Pour certain qui ne connait pas metroid prime, ça vaut le coup. ^^
Mais ça m'étonne que les trois jeux soient en un... Y a-t-il assez de place pour trois jeux dans un seul CD wii?