[maj vidéo] Ace Attorney Investigations : les dates de sorti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[maj vidéo] Ace Attorney Investigations : les dates de sorti

Message par La Rédaction »

Capcom vient d'annoncer les dates de sortie américaine et européenne du spin-off de la série Ace Attorney, mettant en scène le célèbre procureur Miles Edgeworth (Benjamin Hunter). Excellente nouvelle pour les fans européens, puisque le jeu sortira seulement 3 jours après la sortie outre-atlantique !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Encore faut ils qu'ils les respectent. Je présume que personne n'a oublié Gyakuten Saiban 3...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ShadinK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 11:09
Contact :

Message par ShadinK »

Quizzman a écrit :Encore faut ils qu'ils les respectent. Je présume que personne n'a oublié Gyakuten Saiban 3...


En effet, ils avaient sorti le 4eme épisode en france avant le 3 :lol:
Sinon c'est une bonne nouvelle de savoir que ce spin-off vera le jour en france, deja que jtrouve que cet été manque d'un Phoenix Wright. :roll:
Rappeur Montpellierain
http://second-style.skyrock.com << Sons en ecoute
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Il va falloir se montrer patient... très patient :-?
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

A la PN team: pour le cahier de vacances, il serait bon de corriger l'énoncé: vous avez laissé le même que pour les 7 différences. Enfin on se doute bien qu'il ne faut pas chercher de différences dans un labyrinthe, mais quand même... Sinon je sais pas ce qu'il se passe sur PN, mais aucune news du week end, et une simple mise à jour aujourd'hui, j'ai rarement vu ça :o
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Hin hin hin ... Et moi je fais comment avec mon Iphone qui a pas de traitement d'images ?
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Arf,cette news bug chez moi,je vois pas le bas après la vidéo,comme ça arrive de temps en temps(sur certaines news,je sais pas pourquoi certaines buggent et d'autres non),donc pas possible de jouer au laby...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Loup Solitaire a écrit :Arf,cette news bug chez moi,je vois pas le bas après la vidéo,comme ça arrive de temps en temps(sur certaines news,je sais pas pourquoi certaines buggent et d'autres non),donc pas possible de jouer au laby...
Le problème vient du lecteur vidéo de GameTrailers, ou plutôt du code de PN pour l'intégrer. FireFox arrive à afficher la suite (ce qui est étrange étant donné le problème), mais pas IE. Je n'ai pas testé avec d'autres navigateurs.

En fait vous (PN) avez une balise DIV ouverte puis une OBJECT, mais elles ne sont pas fermées :

Code : Tout sélectionner

<center>
<div style="width: 480px;">
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" id="gtembed" width="480" height="392">
   <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
   <param name="allowFullScreen" value="true" />
   <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=53145"/>
   <param name="quality" value="high" />
   <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=53145" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392">
   </embed>
</center>
En plus la balise CENTER n'est pas valide et n'est reconnue que par IE, bonjour le paradoxe... :euh:
Faudrait voir à corriger ça très rapidement pasqe là ça m'a vraiment cassé les pieds que vous mettiez l'énigme pile dans la news buggée et de devoir lancer FF juste pour ça... :-?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Raison de plus pour:

- Abandonner IE

- Faire un système de reconnaissance pour afficher une page pour IE et une page différente pour le reste...

T'façons l'avenir c'est la balise <video>. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Mouarf... Le prochain Phoenix Wright m'a l'air prometteur. Il est très innovant. Mais j'aurais tellement voulu contrôler Benjamin Hunter dans un procès et attaquer les accuser. :/
En tout cas, je l'attend. ^^
tetsu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 00:25

Message par tetsu »

J'attend ce jeu avec impatience! :D

(tain le laby on dirait une map de RO xD)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quizzman a écrit :Raison de plus pour:

- Abandonner IE

- Faire un système de reconnaissance pour afficher une page pour IE et une page différente pour le reste...

T'façons l'avenir c'est la balise <video>. :@
Sauf que c'est pas la faute à IE si tout le code est dans une balise OBJECT et donc censé être invisible... :blasé:
C'est donc plutôt FF qui gère mal ses standards. :P
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Doc personne ne peux me dire comment je me débrouille avec un Iphone pour modifier des images (j'ai réussi a enregistrer le labyrinthe)

mais j'ai un peu l'impression que PN déconne un peu ces temps ci : pratiquement pas de news, on attend toujours les résultats des charades ...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Quelle idée de naviguer avec un iPhone... :P
Pis dans les pubs ils disent qu'y a une application pour tout, y en a pas une pour modifier des images ? Ça doit pas être très compliqué avec le tactile en plus. ;)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Que veux tu ? J'ai bien pris un ordi portable pour les vacances mais y a pas de wi-fi -_-"
Répondre