Cursed Mountain : le jeu qui fait peur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Cursed Mountain : le jeu qui fait peur

Message par La Rédaction »

Koch Media a choisi une approche intéressante pour nous prouver que Cursed Mountain saura nous faire frémir : placer des anonymes dans une salle sombre et les faire jouer, en filmant leur réaction avec une caméra spéciale.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est marrant ça... Sauf que ça peut faire faire des malaises à certaines personnes.

Enfin j'imagine qu'ils auront pris leurs précautions...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

OK Je vais donc pouvoir contourner tranquillement ce jeu vu que moi et l'horreur, ca fais 2
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Quizzman a écrit :C'est marrant ça... Sauf que ça peut faire faire des malaises à certaines personnes.

Enfin j'imagine qu'ils auront pris leurs précautions...
Bah, c'est la même histoire pour tous les jeux/films d'horreur, c'est pas nouveau, ni exclusif à Cursed Moutain ^^ Et puis bon, je doute qu'une telle personne aille jouer à un jeu d'horreur ! (Même s'il doit bien y avoir une petite phrase de prévention sur la boîte du jeu, il me semble avoir déjà vu ça sur celle d'un jeu ou d'un film...)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

J'adore la réaction du petit couple, trop marrent ! Je pense acheter le jeu mais j'attends avant tout les notes !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ou le jeu est devenu très flippant depuis les dernières vidéos, ou les anonymes ne le sont pas tant que ça. J'ai personnelement jamais vu quelqu'un craqué comme ça, même devant des Project Zero, Silent Hill Forbidden siren...Donc bon, ça a l'air gros.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro > Méprends toi, dans une bonne ambiance sombre et oppressante, même Resident Evil 4 peut faire peur (c'est dire !)...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Ou le jeu est devenu très flippant depuis les dernières vidéos, ou les anonymes ne le sont pas tant que ça. J'ai personnelement jamais vu quelqu'un craqué comme ça, même devant des Project Zero, Silent Hill Forbidden siren...Donc bon, ça a l'air gros.
Alien versus predator, la campagne du marines en Hard et la première fois. (h) J'étais constamment en stresse totale (j'ai même arrêter le jeu pendant une semaine à cause d'un fucking de tuyaux qui m'a fait sursauté de ma chaise).

(h) AVP 2 c'est juste intestable.

Et puis le prédalien :love:

Répondre