Cursed Mountain : le jeu qui fait peur
-
- PN Team
Cursed Mountain : le jeu qui fait peur
Koch Media a choisi une approche intéressante pour nous prouver que Cursed Mountain saura nous faire frémir : placer des anonymes dans une salle sombre et les faire jouer, en filmant leur réaction avec une caméra spéciale.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Bah, c'est la même histoire pour tous les jeux/films d'horreur, c'est pas nouveau, ni exclusif à Cursed Moutain ^^ Et puis bon, je doute qu'une telle personne aille jouer à un jeu d'horreur ! (Même s'il doit bien y avoir une petite phrase de prévention sur la boîte du jeu, il me semble avoir déjà vu ça sur celle d'un jeu ou d'un film...)Quizzman a écrit :C'est marrant ça... Sauf que ça peut faire faire des malaises à certaines personnes.
Enfin j'imagine qu'ils auront pris leurs précautions...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Silicon Mario
Alien versus predator, la campagne du marines en Hard et la première fois.mheishiro a écrit :Ou le jeu est devenu très flippant depuis les dernières vidéos, ou les anonymes ne le sont pas tant que ça. J'ai personnelement jamais vu quelqu'un craqué comme ça, même devant des Project Zero, Silent Hill Forbidden siren...Donc bon, ça a l'air gros.

Et puis le prédalien