15 nouvelles chansons pour The Beatles : Rock Band
-
- PN Team
15 nouvelles chansons pour The Beatles : Rock Band
Nous vous avions déjà fait une <a href="http://salon.p-nintendo.com/previews/P- ... preview</a> du titre pour sa présentation à l'E3 2009 et Electronic Arts nous dévoile aujourd'hui une quinzaine de nouvelles chansons de The Beatles : Rock Band. C'est avec plaisir que nous vous les transmettons ci-dessous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Le 09/09/09 me coutera cher : les remasterisations + Le Limited Premium Edition Bundle The Beatles Rock Band
Et encore, après, il faut acheter le second pack de remasters (en mono, miam miam miam) et une guitare supplémentaire
Dans la news, un détail assez important est omis : toutes les chansons présentes sur le jeu ont été remixées (et non remasterisées, comme sur les nouveaux CD) par le fils du grand George Martin, Giles Martin.

Et encore, après, il faut acheter le second pack de remasters (en mono, miam miam miam) et une guitare supplémentaire

Dans la news, un détail assez important est omis : toutes les chansons présentes sur le jeu ont été remixées (et non remasterisées, comme sur les nouveaux CD) par le fils du grand George Martin, Giles Martin.
-
- Golden Mario
Par définition même, toute chanson incorporée dans un jeu musical de type Rock Band ou Guitar Hero est remasterisée. Pour être plus précis elle est même remasterisée en COURS de jeu, puisque le morceau est constitué de 5 pistes (basiquement : guitares, basse, percussions, chant, autre) lues simultanément par le jeu. Parfois il est même possible d'influencer soi-même le volume de celles-ci en jouant avec les options audio...
Cf. l'exemple (assez célèbre) de Death Magnetic de Metallica, dont on peut trouver des "Guitar Hero rips" sur P2P car l'album original est moins bien mixé (!).
Cf. l'exemple (assez célèbre) de Death Magnetic de Metallica, dont on peut trouver des "Guitar Hero rips" sur P2P car l'album original est moins bien mixé (!).
-
- Golden Mario
j'ai pas compris non plus son histoire de remix, par contre j'explique que ça n'a aucun sens de préciser dans la news que les morceaux sont remasterisés, puisqu'ils le sont nécessairement comme tous les morceaux dans ce type de jeu.Quizzman a écrit :......... Ok.
Enfin Remasterisées, c'est logique, mais pour moi un remix, c'est quand on reprend une chanson pour en faire autre chose...
Sauf que dans la news, quand je parle de "remasterisés", je parle des morceaux sur les CD, pas dans le jeu.yoann[007] a écrit :j'ai pas compris non plus son histoire de remix, par contre j'explique que ça n'a aucun sens de préciser dans la news que les morceaux sont remasterisés, puisqu'ils le sont nécessairement comme tous les morceaux dans ce type de jeu.Quizzman a écrit :......... Ok.
Enfin Remasterisées, c'est logique, mais pour moi un remix, c'est quand on reprend une chanson pour en faire autre chose...
Mais bon... on va pas en faire toute une histoire non plus hein. Par ce que à part çà, personne ne parle de sujet de la news en question qui est quand même les chansons annoncées.
Et perso, retrouver Yellow Submarine dans un Rock Band sera un trip monumental. Ensuite les classique Twist and Shout et Revolution seront aussi sympas à jouer.