Cahier de Vacances : Les réponses des 7 erreurs
-
- PN Team
Cahier de Vacances : Les réponses des 7 erreurs
Vous avez été nombreux à participer à cette première semaine du Cahier de Vacances PN et nous vous en remercions. Voici d'ailleurs les réponses de toutes les énigmes de cette première semaine qui avait pour thème le jeu des 7 erreurs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Houla ! L'Arbre Mojo ? Fallait le voir, celui-là !Dimitri a écrit :Les personnages cachés étaient Ganondorf, Link sous sa forme de loup et l'arbre Mojo dans le pendentif de la personnification de l'épée de Link.

Mais je suis content d'avoir trouvé les 7 erreurs de ce dessin-là, qui n'était pas le plus compliqué d'ailleurs. Le plus compliqué c'était celui des Pokémon : j'en ai pas trouvé plus de 5...

- Dimitri PN
- PN Team
L'image était en assez bonne qualité pour les voir
Mais c'est vrai que c'était un peu abusé. Même s'il s'agissait quand même d'un niveau 5 !

Twitter : Dima Novik
Bonjour à tous (ceci est mon premier post, mais je suis un vieux de la vieille quand même sur ce site, hein
)
Je voulais juste poser une réclamation (symbolique, hein, mon avocat est en vacances
)
Sur l'énigme Golden Sun, il y avait en fait 8 différences puisque il manquait également un bouton à la sacoche du héros
==> burky.free.fr/7erreurs3b.jpg (ajouter H T T P devant, j'ai pas le droit de poster des liens, qu'il me dit, le forum :()
Bon ça va, j'avoue, j'avais pas trouvé la différence de couleur des yeux mais bon, hein, moi, je m'étais arrêté à 7 erreurs, hein
Voilà, donc, pour la peine, ça m'a donné l'occasion de vous dire bonjour à tous

Je voulais juste poser une réclamation (symbolique, hein, mon avocat est en vacances

Sur l'énigme Golden Sun, il y avait en fait 8 différences puisque il manquait également un bouton à la sacoche du héros

==> burky.free.fr/7erreurs3b.jpg (ajouter H T T P devant, j'ai pas le droit de poster des liens, qu'il me dit, le forum :()
Bon ça va, j'avoue, j'avais pas trouvé la différence de couleur des yeux mais bon, hein, moi, je m'étais arrêté à 7 erreurs, hein

Voilà, donc, pour la peine, ça m'a donné l'occasion de vous dire bonjour à tous

- Dimitri PN
- PN Team
Oups... Cette erreur vient de moi. J'ai du avoir une idée d'erreur juste après avoir effacé le bouton et l'erreur était tellement bien cachée (
) que je l'ai oublié ! 

Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN

Moi il me semble que j'avais trouvé le bouton aussi, mais les autres je sais plus.

Sinon, encore une idée de réclamation Dimitri (pour le prochain récapitulatif) : mettre les liens vers les news qui contiennent les énigmes (même si pour les charades ça servira à rien), ou bien remettre les énigmes complètes avec les soluces.

j'émets des réserve pour les pokemon et goldensun, déjà sur l'image fourni ( même si j'avais trouver ) le goldensun était pas si lisible que cela ! et il avais bien la sacoche sur le coté ! et il avais pas d'erreur au niveau de l'éclaire
Puis Pour pokemon, j'ai comparé les eux dessin et il avais pas pas au niveau du sac et de la cheminé . . . étrange . . .
Puis Pour pokemon, j'ai comparé les eux dessin et il avais pas pas au niveau du sac et de la cheminé . . . étrange . . .

Mon Site
Je vous attends . . .
Je vous attends . . .
-
- Admin
Golden Sun moi j'ai trouvé les 8 mais j'avais oublié d'en numéroter une.
Zelda j'ai trouvé ganondorf (lol) et link loup, mais l'arbre mojo moi j'avais vu sheik avec sa harpe...
Et toujours sur l'artwork de zelda, pour la lèvre le détail est super infime, on pourrait croire à une différence de compression ! Moi j'avais trouvé le reflet sur le chapeau de cette dernière, mais avec ganondorf c'était dur de savoir si c'était une autre erreur ou pas (et c'en était une vraisemblablement, enfin je pose mon véto, mon erreur devrait être acceptée !).
Pour Pokemon j'ai stagné à 5 aussi (mais vu la qualité de l'image c'était acceptable...).
Mario j'avais un doute sur la septième (comment vous vouliez qu'on sache que le bloc et la pièce étaient des erreurs différentes ??) mais comme j'en trouvais pas d'autres j'ai validé ça.
Et enfin Sin & Punishment 2 j'avais trouvé les sept mais y'en a que j'avais cru que c'était qu'une seule alors que c'en était 2.
Enfin bon... Et on aura quand les résultats ?
Zelda j'ai trouvé ganondorf (lol) et link loup, mais l'arbre mojo moi j'avais vu sheik avec sa harpe...

Et toujours sur l'artwork de zelda, pour la lèvre le détail est super infime, on pourrait croire à une différence de compression ! Moi j'avais trouvé le reflet sur le chapeau de cette dernière, mais avec ganondorf c'était dur de savoir si c'était une autre erreur ou pas (et c'en était une vraisemblablement, enfin je pose mon véto, mon erreur devrait être acceptée !).
Pour Pokemon j'ai stagné à 5 aussi (mais vu la qualité de l'image c'était acceptable...).
Mario j'avais un doute sur la septième (comment vous vouliez qu'on sache que le bloc et la pièce étaient des erreurs différentes ??) mais comme j'en trouvais pas d'autres j'ai validé ça.
Et enfin Sin & Punishment 2 j'avais trouvé les sept mais y'en a que j'avais cru que c'était qu'une seule alors que c'en était 2.
Enfin bon... Et on aura quand les résultats ?
-
- Mario Bros