A quoi servira le Vitality Sensor ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
A quoi servira le Vitality Sensor ?
Dévoilé lors du dernier E3, durant la conférence de Nintendo, le Wii Vitality Sensor a non seulement surpris les joueurs, mais aussi étonné les foules. Pour rappel, ce petit accessoire que l'on portera à l'index, permettra de connaitre le rythme cardiaque du joueur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Ouais une bonne réplique de commercial, ça : "on vous l'explique dans le manuel d'utilisation, faut acheter le produit pour le lire".Reggie Fils-Aime a écrit :tant que vous n'aurez pas essayé, cela sera dur à comprendre

Non non, pas du tout.Shadow_Kyo a écrit :Après tout, il nous était difficile d'imaginer comment aurait pu être le jeu sur DS avant la sortie de la console, ou comment il serait possible d'utiliser la Wiimote avant la sortie de la Wii.

Déjà la DS je voyais très bien à quoi ça ressemblerait étant donné que j'avais une calculatrice Casio ClassPad 300, qui était tactile, donc je voyais bien comment ça marchait.

Et pour la Wii on a eu une vidéo d'intro de la WiiMote largement assez explicite !

-
- Metal Mario
- Messages : 3071
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
- Localisation : trap euqleuq ...
alors la je crois qu'on a le pompom niveau argument vide !"tant que vous n'aurez pas essayé, cela sera dur à comprendre"
moi je pense savoir, tu met le bout de plastique au doigt et tu attend ...
sans vouloir facher le newseur, mais c'est la new qui sert a rien ! (faut dire il y peut rien vu qu'il n'a pas d'infos, il peut pas nous en pondre !) la new ne nous aprend rien du tout sur ce pince-doigt !Encore un peu de patience donc, puisque pour arriver à saisir tout le potentiel et la grandeur de ce petit accessoire, il nous faudra attendre l'essayer, peut-être l'adopterons-nous alors.