Little Mac s'exporte au Japon (et note Famitsu)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Little Mac s'exporte au Japon (et note Famitsu)

Message par La Rédaction »

Punch-Out!! débarque enfin au Japon comme en témoigne le trailer ci-dessous mais il semblerait que les testeurs du Famitsu ne soient pas satisfaits du titre développé par le studio américain Next Level Game.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Moi je l'ai trouvé incomplet, chiant, et sans intérêt. Bon après c'est que mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Incomplet je veux bien mais chiant et sans interêt pfff !!!

C'est sûr que si t'attendais un Fight Night t'as dû être déçu maintenant les jeux de boxe fendards sont pas bien nombreux... Avec Ready to Rumble, Punch Out est bien le seul qui m'a fait ouvrir mon porte monnaie.

Plutôt que de balancer un avis pareil, le minimum qu'un modo puisse faire soit d'etayer un peu ces propos, ne serait ce que pour montrer l'exemple.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

perso je prefere de loin (mais vraiment loiiiiiin!) un punch-out a un fight night! beaucoup plus fun et maniable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

l'artist a écrit :Incomplet je veux bien mais chiant et sans interêt pfff !!!

C'est sûr que si t'attendais un Fight Night t'as dû être déçu maintenant les jeux de boxe fendards sont pas bien nombreux... Avec Ready to Rumble, Punch Out est bien le seul qui m'a fait ouvrir mon porte monnaie.

Plutôt que de balancer un avis pareil, le minimum qu'un modo puisse faire soit d'etayer un peu ces propos, ne serait ce que pour montrer l'exemple.

Oui enfin si un modo devait toujours être irréprochable. :p

J'explique alors. Incomplet car aucun mode de jeu hormis le mode histoire, pas même un mode entraînement intéressant. Car faire de l'entraînement c'est ni plus ni moins la même que le mode histoire. Chiant car on fait toujours la même chose. C'est beau, c'est marrant mais ça devient vite rébarbatif... Et sans intérêt pour ces deux derniers points ensemble.
Image
Répondre