3 nouveaux persos dans un trailer pour TMNT : Smash Up

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

3 nouveaux persos dans un trailer pour TMNT : Smash Up

Message par La Rédaction »

C'est encore par le biais d'un nouveau trailer qu'Ubisoft nous révèle un nouveau trio de combattants pour son jeu de baston ayant pour univers celui des tortues ninjas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bon, ça commence gentiment à devenir acceptable. C'est toujours pas énorme mais c'est mieux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

Fugitoid est un genre de spin-off je crois d'après une mini recherche sur le net

http://www.ninjaturtles.com/comics/mirage/five/cover.htm
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Fugitoid est aussi un des personnages qui apparait dans la nouvelle série animée des Tortues Ninja, Nightwatcher (Justicier de la Nuit, je crois) apparait dans le film d'animation des Tortues Ninja sorti en 2008, parcontre, Karai, je ne la connais que de nom.
Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Le fugitoïd est un personnage issu du dessein animée TMNT diffusé sur JETIX et TF1 (c'est plus le cas vue que l'animée est fini), karai et visible aussi dans cette animée où il est dit quel est la fille adoptive de shreder.
Wé ça serait bien la présence du roi des rats.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Répondre