Un étude favorable au sport sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un étude favorable au sport sur Wii

Message par La Rédaction »

Une étude réalisée par l'American Academy of Pediatrics (l'académie américaine des pédiatres) révèle que le tiers des enfants américains sont en surpoids en raison du nombre d'activités sédentaires qu'ils font, comme regarder la TV ou jouer à la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Nouveau ! Retrouvez votre taille de guèpe en perdant jusqu'à 200kg grâce à WiiFit ! :sun:

:dehors:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Marrant PN parle des études qui vont dans le bon sens mais ne commente jamais celle qui ridiculise Wii Fit et compagnie.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bah Wii Fit & Cie ont surement un bon impact sur ce type de public, mais là ou on manipule l'information, c'est en ne précisant pas que ça n'est pas une réelle révolution, et que ça ne remplace pas un vrai sport.

Halouc > Si ils ne les mentionnent pas toutes, il me semble quand je fouille dans ma mémoire que ce n'est pas le silence radio sur ce point non plus...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

Je ne comprends pas les termes "vrai" et "faux" quand il s'agit de sport. C'est bien de la vraie sueur et de vrais kilos que l'on perd quand on suit sérieusement un entraînement quotidien sur wii fit.

C'est en tout point comparable au résultat qu'on peut avoir en allant dans une salle à 600€ l'année (tarif parisien).
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!

Répondre