Dragon Quest IX démarre très très fort
-
- PN Team
Dragon Quest IX démarre très très fort
Les infos en provenance du Japon sont nombreuses, et pour cause : même Square-Enix s'est permis de diffuser un communiqué pour parler des ventes du jeu, incroyables depuis sa sortie le 11 juillet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Code : Tout sélectionner
Vendredi 17, Square-Enix proposera des quêtes additionnelles en téléchargement, voilà de quoi améliorer la situation financière d'un éditeur qui, de toute façon, a sans aucun doute les franchises les plus populaires au monde.
Je sais pas, mais ce qui est sur c'est que dragon quest est tres populaire uniquement au japon._ALkyD_ a écrit :Je crois surtout que c'est les franchises Nintendo qui sont les plus populaires au monde...Code : Tout sélectionner
Vendredi 17, Square-Enix proposera des quêtes additionnelles en téléchargement, voilà de quoi améliorer la situation financière d'un éditeur qui, de toute façon, a sans aucun doute les franchises les plus populaires au monde.
Dernière modification par lazare le mer. 15 juil. 2009 - 15:37, modifié 1 fois.
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
-
- Silicon Mario
Il a raison. Nintendo est certainement l'éditeur qui a des licences qui touchent le plus de monde.lazare a écrit :Je sais pas, mais qui est sur c'est que est dragon quest est tres populaire uniquement au japon._ALkyD_ a écrit :Je crois surtout que c'est les franchises Nintendo qui sont les plus populaires au monde...Code : Tout sélectionner
Pathétique.Vendredi 17, Square-Enix proposera des quêtes additionnelles en téléchargement, voilà de quoi améliorer la situation financière d'un éditeur qui, de toute façon, a sans aucun doute les franchises les plus populaires au monde.
Sortir du DLC une semaine après le jeu, quel foutage de gueule franchement...