Stitch de retour sur console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Stitch de retour sur console

Message par La Rédaction »

Disney Interactive Studio est allé très loin chercher une de ses bonnes vieilles franchises, et c'est Stitch qui a été choisi par Disney !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

C'est pas possible oO

Je ne trouve que 3 erreurs, mais, 7, il y a presque aucune différence entre les deux screens, juste quelques pixels...

EDIT : ouep, pas possible, il n'y a que 3 erreurs, pas 7... j'ai passé l'image au peigne fin et rien... hum.

EDIT2 : Bon, on va dire 4 :uhuh: mais pour moi c'est 3 :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui j'ai vu ça aussi. Je connais les réponses et je vois pas beaucoup de différence. On va augmenter la qualité de l'image plus tard dans la soirée. Là je ne suis pas chez moi.
Twitter : Dima Novik
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

5 erreurs perso.

Mais quand je dis 5, c'est pas que j'en ai vu 5, c'est qu'il y en A 5. Si il y en a plus c'est de l'ordre du pixel (et encore je pense que je l'aurais vu.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Non ce n'est pas de l'ordre du pixel. Ce sont des détails assez visibles mais avec une qualité supérieure. Là, la qualité à été trop réduites pour voir la dernière (parce que oui, j'en vois 6 quand même).
Twitter : Dima Novik
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Perso j'en ai trouvé que 4 ce midi, mais j'ai déjà envoyé ma réponse. Je pourrai éventuellement en renvoyer une deuxième en cours de soirée? ^^
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Finalement, on prendra les réponses de ceux qui ont trouvé le plus d'erreurs le plus rapidement. Ce n'est pas grave si vous ne trouvez pas les 7. Parce que là, c'est impossible de trouver la ou les deux dernières erreurs puisqu'il s'agit
d'une petite tache de couleur pour l'une et d'un tout petit détail pour l'autre...
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

Donc, aucune des réponses données avant cette modification n'avait les 7 erreurs ?
C'est sailornic le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Il n'y aura pas de modification. On prendra les réponses qui contiendront le plus de bonnes réponses sur les 7 qu'il y avait à trouver. En ce qui concerne les réponses qui ont déjà été données, je n'ai pas été vérifier mais je ne pense pas que l'on puisse trouver les 7 réponses sachant qu'une ou deux ne sont presque pas visibles.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

oki dac

j'espère tout de même qu'il y aura du pikim et du zelda dans cette chasse aux 7 erreurs
C'est sailornic le meilleur
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

j'ai vue que 4erreur encore elle été pas très visible, j'espère que c'est pas au pixel parce que je vois rien.( pourtant j'ai des lunette)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Je pense avoir trouvé pour la tache de couloir, mais vraiment c'est infime... si c'est ce dont a quoi je pense :p
Répondre