Fighting Fantasy : un RPG très inspiré

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Fighting Fantasy : un RPG très inspiré

Message par La Rédaction »

Aspyr Media et Big Blue Bubble viennent d'annoncer la sortie aux Etats-Unis pendant les Fêtes 2009 d'un nouveau RPG appelé Fighting Fantasy : The Warlock of Firetop Mountain. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ben merde alors, c'est vrai que ca donne quelque chose de plutôt beau a première vue :-o
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Je croise les doigts, j'ai toujours rêvé d'un ElderScroll sur DS. Attention, je ne compare pas ce jeu à un Elder Scroll loin de la.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :love:

Depuis le temps que j'attendais des images de "Fighting Fantasy " alias "les livres dont vous êtes le hero" prevu sur PSP et DS !

C'est super beau et l'ambiance sera a coup sure très bien travailler (normale ce sont des scénario de roman à la base).

Je me le prendrais sur DS et PSP celui là :oops:

Pourvu qu'il ne reste pas qu'a l'episode "Le sorcier de la montagne de feu" qui est le premier tome des défis fantastique et qu'il nous propose les autres romans comme "le manoir de l'enfer" ou "le crépuscule des démons"

Update : Apparement il n'est plus question de version PSP :-( ... pas grave la version DS me suffira largement (h)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :love:

Depuis le temps que j'attendais des images de "Fighting Fantasy " alias "les livres dont vous êtes le hero" prevu sur PSP et DS !

C'est super beau et l'ambiance sera a coup sure très bien travailler (normale ce sont des scénario de roman à la base).

Je me le prendrais sur DS et PSP celui là :oops:

Pourvu qu'il ne reste pas qu'a l'episode "Le sorcier de la montagne de feu" qui est le premier tome des défis fantastique et qu'il nous propose les autres romans comme "le manoir de l'enfer" ou "le crépuscule des démons"

Update : Apparement il n'est plus question de version PSP :-( ... pas grave la version DS me suffira largement (h)


Tu m'intéresse là, c'est issue des "livres dont vous êtes le héros" ? Parce ce que bon là ca me fait sacrément envie si c'est le cas ^_^

Enfin au vue des images ca me fait envie de toute façon remarque :uhuh:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Oui fighting fantasy c'est le nom original ^^

Ca fais un moment (2ans) que c'etais annoncé sur PSP et DS , on vois enfin ce que ca donne avec "le sorcier de la montagne de feu" le plus connu quoi !

Bref un bon gros jeu en approche
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les images fixes sont jolies, faut voir en mouvement.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

c'est sur que sur ds les image ne permette pas de voir le flou ou les pixel s'animé(comme dans pas mal de jeu 3D malheureusement) malgré qu'il soit beau...par contre c'est vrai qu'il donne envie...attendont de le voir tournée avant de ce prononcé
Avatar de l’utilisateur
Juno
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : ven. 29 mai 2009 - 19:51

Message par Juno »

Tiens ce serait pas mal un jeu qui reprend les 4 livres "sorcellerie" :love:
Répondre