Kirby revient à la fin de l'été

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Kirby revient à la fin de l'été

Message par La Rédaction »

Chez Nintendo, on aime bien les remakes, surtout lorsqu'il s'agit de grosses licences qui plairont presque à coup sûr aux joueurs. Kirby ne déroge pas à la règle puisque la boule rose revient dans Kirby Super Star ultra, remake de Kirby Fun Pak déjà sorti sur Super NES en 1996 chez nous.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

C'est une bonne nouvelle !!! J'ai hâte de retrouver ma petite boule rose préférée !!!! :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Que les gens qui n'ont pas fait Kirby fun pack se jettent sur ce jeu et ne pensent pas une seconde qu'il s'agit d'un jeu contenant tout les opus précédents, car c'est bien plus que ça !

Ce jeu est un must have.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

j'ai jamais joué a un Kirby de ma vie !

oui oui j'assume, c'est pour ca que je vais profiter de cet opus pour commencer la série !
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

C'est le meilleur jeu Kirby. un nombres d'heures incalculables passées sur ce jeu .

Toutefois qu'advient-il de Kirby sur console de salon :ghost: ? Depuis un episode sur 64 un peu leger, on a RIEN eu :goomba: .

Qu'est donc devenu ce prometteur jeu de la GC qui a été annulé au dernbier moment. Voila un wiimake que j'aurais accueilli avec joie :cry: .
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Il arrive seulement maintenant? :euh: J'ai bien fait de le prendre en import! ^^
En tout cas le jeu est vraiment excellent, je conseille à tout le monde de l'acheter!

Répondre