Le retour des Game & Watch ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le retour des Game & Watch ?

Message par La Rédaction »

Les plus anciens d'entre nous ne sont pas sans connaitre les Game & Watch. Ces jeux, au nom certes barbare, étaient les premiers de Nintendo à être diffusés sous forme de petites consoles portables double écran. C'est d'ailleurs grâce à eux que Nintendo s'est lancé dans le marché des consoles portables, pour arriver jusqu'à la DS, dont la forme est largement inspirée de ces jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Sur Console Virtuelle ça devrait être possible aussi nan ? :cloud:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol des brevets ont déjà été déposés dans les années 1980, donc ce serait plus des jeux virtuals comme le dit Ahl 67, je suis de son avis, à moins que Nintendo fait de nouveaux games & watch ^^

En tout cas le mien de Game & watch "Donkey Kong 2" je l'aime bien ;)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

DK 2? La DS orange? :love:

Un pote me l'avait prêtée, elle est super ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bah, je pense que ce sera soit:

1) Une version collector ressortie des vieux G&W

2) Un G&W collection spécial DS (pour rappel on en a eu sur chaque console portable), dans le respect des versions originales.

3) Une simple re-réservation du nom pour empêcher qu'on le réutilise (t'façons c'est pas comme si ils avaient pas de fric à perdre, hein... :D)

Personnellement je pense plus à la 2 ou à la 3. Mais j'aimerai beaucoup la 1 (et ça me ferait dépenser un peu de fric pour Nintendo, pour une fois...)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre