Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Toute l'actualité commentée !

Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Messagepar La Rédaction » Jeu 09 Juil 2009 - 11:31

D'ici la sortie de Red Steel 2 en novembre, Ubisoft permettra aux fans de Red Steel de poser leurs questions aux développeurs du jeu. Une première séance de questions/réponses a été publiées par Ubisoft. Au programme, l'aspect artistique et le concept du jeu avec Jason Vandenberghe, Directeur Créatif.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Re: Questions/Réponses des développeurs de Red Steel 2

Messagepar Ulysse29 » Jeu 09 Juil 2009 - 11:57

quand j'ai vu trailer, je trouvais qu'il avait l'air simpa mais j'ai vu quelques test du 1 et apparement c'est une qualamitée !
Avatar de l’utilisateur
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3071
Inscrit le: Dim 30 Nov 2008 - 20:44
Localisation: trap euqleuq ...
Status: Hors-ligne

Messagepar Quizzman » Jeu 09 Juil 2009 - 12:36

Ne te fie pas au 1, le 1 est en effet une calamité. Le 2 est beaucoup plus prometteur. Tout à été revu sauf le concept de base (sabre+gun).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Quizzman
Admin
Admin
 
Messages: 15246
Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005 - 19:19
Localisation: Maybe behind you...
Status: Hors-ligne

Messagepar Ulysse29 » Jeu 09 Juil 2009 - 12:37

bon ben je verai les tests et peut etre que je l'acheterai !
Avatar de l’utilisateur
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
 
Messages: 3071
Inscrit le: Dim 30 Nov 2008 - 20:44
Localisation: trap euqleuq ...
Status: Hors-ligne

Messagepar Eggfool » Jeu 09 Juil 2009 - 15:18

J'espère simplement que les pertes de calibrage assez nombreuses du Wiimotion Plus, que l'on retrouve dans Grand Chelem ne sont pas dues à l'appareil en lui même... Auquel cas, les phases d'action intense pourraient être bien frustrantes.

Dans GCT, la position de serveur ou de receveur permet d'être immobile très régulièrement, ce qui permet au petit boitier de Big N de se recalibrer régulièrement, limitant le désagrément.

Mais qu'en sera-t-il dans un jeu d'action ?

Wii Sports 2 sera décisif pour se faire une opinion, entre la possibilité du manque de fiabilité de Wiimotion +, ou de son exploitation logicielle éventuellement perfectible par EA Sports.

Wait & see comme dirait l'autre.
Dernière édition par Eggfool le Jeu 09 Juil 2009 - 15:20, édité 1 fois au total.
Nothing you can play
That can't be played
Eggfool
Mario
Mario
 
Messages: 199
Inscrit le: Dim 10 Sep 2006 - 11:58
Status: Hors-ligne

Messagepar Eggfool » Jeu 09 Juil 2009 - 15:19

Double post, sorry.
Nothing you can play
That can't be played
Eggfool
Mario
Mario
 
Messages: 199
Inscrit le: Dim 10 Sep 2006 - 11:58
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron