Les notes de Famitsu de la semaine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les notes de Famitsu de la semaine

Message par La Rédaction »

Comme tous les mercredis, Famitsu nous dévoile ses verdicts et cette semaine, 3 jeux sur console Nintendo ont été testés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

28/40 pour Soul Bubbles wouarf!
Là je suis dég! Mon gros coup de coeur sur DS! Ce n'est pas une mauvaise note, mais ce n'est pas vendeur suivant les moyennes qu'octroient ce magazine.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Nan mais bon, Famitsu c'est du foutage de gueule, faut pas prendre ça au sérieux. Y'a parfois des trucs à relever (genre un 40/40 c'est par rien, surtout quand le jeu n'est pas un gros gouffre commercial, par exemple 428), mais faut pas les prendre au pied de la lettre, ils racontent pas mal de conneries.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

David a écrit :Soul Bubbles qui débarque enfin au Japon et s'empare de la meilleure note avec un 28/40 que l'on trouve un peu faible vu les grandes qualités du titre.
Je confirme, c'est pas top. Bon après faut dire que la durée de vie est pas spécialement élevée (si on est pas adepte des records) et que le gameplay n'est pas très varié (beaucoup d'autres idées pourraient venir très vite), même si c'est un bon début. Mais ça fait quand même bien mal... :-?

Répondre