One Piece UC2 : une jaquette et le plein d'infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
One Piece UC2 : une jaquette et le plein d'infos

Message par La Rédaction »

Alors que le premier opus des One Piece Unlimited Cruise vient de sortir, Atari prépare déjà la sortie du second qui arrivera à l'automne chez nous. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Hate je joue au 1 en ce moment :love: , un vrai plaisire( dommage que je puisse pas jouer beaucoup, mais il y'a une p*tin de pression pour m'empcher de jouer)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
Y en a juste 1 de plus par rapport au 1.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Le jeu doit surement être bien mais comme je ne connais pas le manga du tout, je passe mon chemin
Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

SSB_MAN=> tu manque quelque chose que se soit pour le manga ou le jeux.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

DrDoc a écrit :C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
En fait, cette info provient directement d'Atari qui nous annonce 12 persos jouables.

Moi aussi j'ai été surpris parce que l'équipage de luffy n'en compte que 9 et je vois vraiment pas qui d'autre... D'un autre coté, je me souviens que dans les images parues sur le site on voit des super nova (Kidd par exemple) et peut être pouvons nous les incarner sachant qu'il semblaient plutôt pas agressifs envers l'équipage dans le manga !

Qui est toujours aussi bon soit dit en passant... Plus que 3 heure avant ... Arg, je veux la suite !
RedDog,csa
Banni
Banni

Message par RedDog,csa »

J'attends cette suite de pied ferme. J'adore les One Piece en vost :D .
Et un de plus à acheter ! Vivement l'automne :lol: .
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

DavidPN a écrit :
DrDoc a écrit :C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
En fait, cette info provient directement d'Atari qui nous annonce 12 persos jouables.

Moi aussi j'ai été surpris parce que l'équipage de luffy n'en compte que 9 et je vois vraiment pas qui d'autre... D'un autre coté, je me souviens que dans les images parues sur le site on voit des super nova (Kidd par exemple) et peut être pouvons nous les incarner sachant qu'il semblaient plutôt pas agressifs envers l'équipage dans le manga !

Qui est toujours aussi bon soit dit en passant... Plus que 3 heure avant ... Arg, je veux la suite !
Ben, j'ai le jeu, et c'est le seul super nova (sans compter luffy et son équipage) qu'on voit dans le jeu. Mais on ne l'incarne pas en mode aventure, ou alors j'ai loupé quelque chose..

M'enfin, chez atari ils sont parfois très étrange.
Peut-être qu'ils comptabilisent la deuxième forme de certains membres de l'équipage, mais, ça fait plus que 12.
J'ai du mal à cerné leurs élucubrations des fois. :euh:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

[supposition] Y'a ptet des persos très cachés, genre Ace, Shanks, etc... [/suggestion]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Je les appellerais pas perso cachés moi..

Répondre