One Piece UC2 : une jaquette et le plein d'infos
-
- PN Team
One Piece UC2 : une jaquette et le plein d'infos
Alors que le premier opus des One Piece Unlimited Cruise vient de sortir, Atari prépare déjà la sortie du second qui arrivera à l'automne chez nous. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
Y en a juste 1 de plus par rapport au 1.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
En fait, cette info provient directement d'Atari qui nous annonce 12 persos jouables.DrDoc a écrit :C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
Moi aussi j'ai été surpris parce que l'équipage de luffy n'en compte que 9 et je vois vraiment pas qui d'autre... D'un autre coté, je me souviens que dans les images parues sur le site on voit des super nova (Kidd par exemple) et peut être pouvons nous les incarner sachant qu'il semblaient plutôt pas agressifs envers l'équipage dans le manga !
Qui est toujours aussi bon soit dit en passant... Plus que 3 heure avant ... Arg, je veux la suite !
-
- Banni
Ben, j'ai le jeu, et c'est le seul super nova (sans compter luffy et son équipage) qu'on voit dans le jeu. Mais on ne l'incarne pas en mode aventure, ou alors j'ai loupé quelque chose..DavidPN a écrit :En fait, cette info provient directement d'Atari qui nous annonce 12 persos jouables.DrDoc a écrit :C'est quoi cette histoire de 12 persos jouable dans le 2 ?
Moi aussi j'ai été surpris parce que l'équipage de luffy n'en compte que 9 et je vois vraiment pas qui d'autre... D'un autre coté, je me souviens que dans les images parues sur le site on voit des super nova (Kidd par exemple) et peut être pouvons nous les incarner sachant qu'il semblaient plutôt pas agressifs envers l'équipage dans le manga !
Qui est toujours aussi bon soit dit en passant... Plus que 3 heure avant ... Arg, je veux la suite !
M'enfin, chez atari ils sont parfois très étrange.
Peut-être qu'ils comptabilisent la deuxième forme de certains membres de l'équipage, mais, ça fait plus que 12.
J'ai du mal à cerné leurs élucubrations des fois.

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.