Une première note pour Wii Sports Resort

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une première note pour Wii Sports Resort

Message par La Rédaction »

Quelques rédactions ont d'ores et déjà eu une version complète de Wii Sports Resort et le premier à nous proposer un test complet de Wii Sports Resort n'est autre que la branche australienne de IGN. Et ce n'est pas folichon !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

J'ai testé Wii Sport Resort à la Japan Expo, et je vous dit qu'il mérite mieux que ça.
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

C'est un fou ce testeur, quand j'ai vu les sortes de gaming live du l'épreuve de vélo ça a l'air d'être super fun!
Image
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Ayant testé le jeu à la Japan Expo, il mérite beaucoup plus que ça, j'ai été vraiment bluffé par la précision dans le mini jeu ou il faut trancher des objets variés dans un sens précis plus vite que l'adversaire

Exemple : si on doit trancher l'objet à la verticale de haut en bas comme ce I mais qu'on le tranche par erreur dans ce sens / , ca ne marchera pas.
Image
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

"...ou la nouvelle version du bowling qui enterre la déjà sa très bonne ancêtre."
Toi parler France ?
Heavy Metal is the Law.
SSB_MAN
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : mer. 19 nov. 2008 - 20:26
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

stef_le_noir a écrit :"...ou la nouvelle version du bowling qui enterre la déjà sa très bonne ancêtre."
Toi parler France ?


euh, pour moi, il n'y a pas d'erreur dans cette phrase :uhuh2:
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Y a au moins une faute de frappe.

"...ou la nouvelle version du bowling qui enterre la déjà sa très bonne ancêtre."
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

W.Fénomal a écrit :J'ai testé Wii Sport Resort à la Japan Expo
Pareil
et je vous dit qu'il mérite mieux que ça.
J'ai pas vu l'intérêt du Wii Bidule+. Testé avec le ping-pong et l'arc... ( contrairement au testeur qui a vu une amélioration).Tout c'foin pour ça... C'qui m'saoule, c'est qu'ma femme et mes filles me gavent pour cette arnaque... :cry:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Tien, le gars de gamerama aurait pas des contacts avec gamekult?
Parce que franchement 1/10... Il donne 0 (0!!) a Resident Evil 5 et 3 a Chrono Trigger DS. Oui, on voit la crédibilité. Et c'est pas tout, 4 a Fallout 3 (Game of the Year, heh?) 3 a SO4...

D'accord, ça va, j'ai compris! Ils sont tous cons! Pas moyen d'avoir au dessus de 4.

Gamerama = Gamekult?
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

johnkaffee a écrit :J'ai pas vu l'intérêt du Wii Bidule+. Testé avec le ping-pong et l'arc... ( contrairement au testeur qui a vu une amélioration).Tout c'foin pour ça... C'qui m'saoule, c'est qu'ma femme et mes filles me gavent pour cette arnaque... :cry:


Tu as peut-être un prototype de Wiimote avec Wm+ inclus depuis le début ^^
J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies vu aucune différence. N'hésite pas à l'acheter, je suis sûr qu'elles apprécieront et verront la différence ^^
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Neutrino a écrit :
Tu as peut-être un prototype de Wiimote avec Wm+ inclus depuis le début ^^
J'ai quand même du mal à croire que tu n'aies vu aucune différence. N'hésite pas à l'acheter, je suis sûr qu'elles apprécieront et verront la différence ^^
Ben, écoutes, j'veux bien. Mais les mouvements mieux détectés au ping-pong, voilà quoi... Donc, POUR MOI c'est une arnaque de plus, pour une manette toujours pas finie... Ce n'est QUE MON AVIS, évidemment...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Halouc a écrit :La même daube que ça!

oh bah si saint Gamerama l'a dit alors ...
tsss.
tu sais halouc quand tu donnes TON opinion je respecte, mais là ton pauvre lien, je suis désolé mais je m'en contrefous.
c'est pas parce qu'un "hardcore gamer" l'a dit qu'il a la Vérité.
Wiisports, c'est un concept frais et accessible. tant pis pour lui si ton "testeur" à qui tu voues peut-être un culte, n'a pas de potes pour rigoler de temps en temps devant un jeu marrant.
Moi je le laisse dans sa frustration.
Et quand on a pas plus d'arguments que d'insulter les gens qui ont l'audace d'avoir un peu d'ouverture d'esprit pour ce jeu, c'est pas franchement ce que j'appelle un test, et pour le coup, c'est pas ce que j'appelle un site objectif et crédible.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

+ un milliard! allez, de toute facon, micromania le fait tester a partir du 7 juillet. je me ferai mon opinion en fonction. :p

edit: je viens de voir ton lien, halouc. ton pote, c'est une grosse merde, non? :crazy: avec les propos qu'il tient (jalousie, frustration, racisme, ...) t'arrive a etre d'accord avec lui? :euh:
Image
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

C'est des nuls les testeurs qui ont mis cette note ils ne savent pas s'en servir de la Wii motion plus
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Répondre