Le mode multi de Monster Hunter 3 s'illustre

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est ptet simplement parce que MH n'est pas un mmoa-rpg... Mais plutôt un A-RPG proposant un aspect mmo, bizarrement (ce qui est peut être bon signe vis-à-vis de sa qualité) payant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
lazare
Banni
Banni
Messages : 55
Inscription : mer. 20 août 2003 - 12:25
Localisation : dtc

Message par lazare »

Au final c'est comme si on me demandait de payer 20€ pour le online de cod 4.
Bref ils peuvent crever.
Dommage car ce jeu m'attirait.
Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :C'est ptet simplement parce que MH n'est pas un mmoa-rpg... Mais plutôt un A-RPG proposant un aspect mmo, bizarrement (ce qui est peut être bon signe vis-à-vis de sa qualité) payant.



Il n'y a que les villes qui sont "MMO". Quand tu rentres dans une ville, il y a des joueurs et quand tu en sorts, il y en aura toujours. La ville est persistante car c'est une zone qui s'arrête jamais et qu'elle est visitable par tout les joueurs qui se trouvent sur le serveur.

Dans un MMO comme WOW, quand tu quittes la ville, c'est encore des zones persistantes.
Dans un jeu comme MH, Phantasy Star ou Guild Wars, quand tu quittes la ville, le jeu génère une zone qui te sera dédié a toi et a ton équipe. Quand tu quittes la zone, elle est définitivement oublié du serveur et t'en généra une autre comme si il ne c'était rien passé.


Après je ne sais même pas si MH aura une ville MMO mais je pense que oui.


Après si effectivement les 20€ sont abusés, je pense que celui qui veut vraiment un très bon jeu online sur Wii peut quand même s'y attardé ou alors qui regarde un jeu comme guild wars ou un MMO gratuit.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Après je ne sais même pas si MH aura une ville MMO mais je pense que oui.


Normalement oui:

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre