Wii Sports Resort arrive
-
- PN Team
Wii Sports Resort arrive
Wii Sports Resort a été conçu pour le Wii MotionPlus et Nintendo a bien l'intention d'en faire un titre majeur cette année sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
AHL67 => Pour Nintendo, les gros jeux sont dorénavant les Wii fit, Wii Sport et autres.
Je n'espère plus de revirement majeur en terme de leur politique tant que ces jeux se vendront par millions, et je les comprend en même temps. Pourquoi se faire ch*** à dev des jeux pendant 3 ans pour n'en vendre qu'un petit million ?
Nintendo cherche une rentabilité max, comme toutes les entreprises et je pensent qu'ils s'en foutent de la nature de leur clientèle.
Je n'espère plus de revirement majeur en terme de leur politique tant que ces jeux se vendront par millions, et je les comprend en même temps. Pourquoi se faire ch*** à dev des jeux pendant 3 ans pour n'en vendre qu'un petit million ?
Nintendo cherche une rentabilité max, comme toutes les entreprises et je pensent qu'ils s'en foutent de la nature de leur clientèle.
- AHL 67
- Correcteur PN
Exact ! Ça doit être Goomba qui a mal traduit.Ulysse29 a écrit :Robert LOWE a écrit :Wii Sports Resort est la plus grosse sortie Wii Casual cette année.
fixed

Moi aussi je les comprends, et je dirais même qu'ils doivent en profiter, car ça leur permet d'avoir de l'argent à injecter dans les euh... non, on peut pas parler de "grosses" licenses dans ce contexte ambigüElsassrider a écrit :AHL67 => Pour Nintendo, les gros jeux sont dorénavant les Wii fit, Wii Sport et autres.

- johnkaffee
- Docteur Mario
Pour avoir testé hier avec mon p'tit reuf à la Japan Expo, j'ai pas senti l'apport du WM+. Je précise qu'on a joué au ping-pong et au tir à l'arc...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
les gars nintendo et tout le monde doit rentabilisé mais justement il vont les remettre pour de grosse licence et surtout la prochaine console donc le budget va etre enorme(une console inovente avec des graphisme puissant peut etre...)
donc maintenant je vous laisse votre avis mais justement si on laisse l'argent dormir ce n'ai pas bon du tout donc ne vous inquietez pas.
mais bon c'est marrant de chambré un peu lol
donc maintenant je vous laisse votre avis mais justement si on laisse l'argent dormir ce n'ai pas bon du tout donc ne vous inquietez pas.
mais bon c'est marrant de chambré un peu lol
-
- Mario