Wii Sports Resort arrive

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Sports Resort arrive

Message par La Rédaction »

Wii Sports Resort a été conçu pour le Wii MotionPlus et Nintendo a bien l'intention d'en faire un titre majeur cette année sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Robert LOWE a écrit :Wii Sports Resort est la plus grosse sortie Wii cette année.
Y a tellement de sorties Wii plus grosses que ça... :roll:
Mais c'est vrai que niveau pubs c'est pas mal. :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Robert LOWE a écrit :Wii Sports Resort est la plus grosse sortie Wii Casual cette année.

fixed
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elsassrider »

AHL67 => Pour Nintendo, les gros jeux sont dorénavant les Wii fit, Wii Sport et autres.
Je n'espère plus de revirement majeur en terme de leur politique tant que ces jeux se vendront par millions, et je les comprend en même temps. Pourquoi se faire ch*** à dev des jeux pendant 3 ans pour n'en vendre qu'un petit million ?
Nintendo cherche une rentabilité max, comme toutes les entreprises et je pensent qu'ils s'en foutent de la nature de leur clientèle.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

heu je crois que tu a eu un bug d'actualisation la ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ulysse29 a écrit :
Robert LOWE a écrit :Wii Sports Resort est la plus grosse sortie Wii Casual cette année.

fixed
Exact ! Ça doit être Goomba qui a mal traduit. :lol:

Elsassrider a écrit :AHL67 => Pour Nintendo, les gros jeux sont dorénavant les Wii fit, Wii Sport et autres.
Je n'espère plus de revirement majeur en terme de leur politique tant que ces jeux se vendront par millions, et je les comprend en même temps. Pourquoi se faire ch*** à dev des jeux pendant 3 ans pour n'en vendre qu'un petit million ?
Nintendo cherche une rentabilité max, comme toutes les entreprises et je pensent qu'ils s'en foutent de la nature de leur clientèle.
Moi aussi je les comprends, et je dirais même qu'ils doivent en profiter, car ça leur permet d'avoir de l'argent à injecter dans les euh... non, on peut pas parler de "grosses" licenses dans ce contexte ambigü :-D, alors disons dans les bonnes vieilles licenses. ;)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pour avoir testé hier avec mon p'tit reuf à la Japan Expo, j'ai pas senti l'apport du WM+. Je précise qu'on a joué au ping-pong et au tir à l'arc...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

les gars nintendo et tout le monde doit rentabilisé mais justement il vont les remettre pour de grosse licence et surtout la prochaine console donc le budget va etre enorme(une console inovente avec des graphisme puissant peut etre...)
donc maintenant je vous laisse votre avis mais justement si on laisse l'argent dormir ce n'ai pas bon du tout donc ne vous inquietez pas.
mais bon c'est marrant de chambré un peu lol
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Robert LOWE a écrit :Wii Sports Resort est la plus grosse sortie commercialement parlant de la Wii cette année.
truly fixed
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Ba Vu le succés du premiers Wiisport, au vu du succés au Japon du Resort . Vu la mission du jeu d'imposé le Wiimotion + au plus de foyers possible . Heuuu oui ce qu'il dit le monsieur n'est pas con.

Répondre