Dragon Ball : Namco-Bandai en prend pour 5 ans
-
- PN Team
Dragon Ball : Namco-Bandai en prend pour 5 ans
On voit qu'une licence est intéressante au fait qu'un éditeur n'hésite pas à la renouveler une seconde fois. On voit que le détenteur des droits gagne également bien sa vie quand... il est d'accord !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
Atari est en perte de vitesse depuis quelques années Maintenant. Il semble qu'Harisson n'ait pas réussi a redresser la barre. La perte de la franchise Dragon Ball sera un coup dur pour Atari a coup sûr.
Sinon j'espère que Namco Bandai pourra ameliorer la qualité des jeux qui n'a pas été fameuses depuis 2 ou 3 ans. Je ne serai pas contre un nouveau Tenkaichi sur Wii
Sinon j'espère que Namco Bandai pourra ameliorer la qualité des jeux qui n'a pas été fameuses depuis 2 ou 3 ans. Je ne serai pas contre un nouveau Tenkaichi sur Wii

Moi je suis férocement contre un tenkaichi( je hais le gameplay, le meileur gameplay pour un dbz étant celui de budokai ou celui de Final boo( le dernier étant ultra jouissif) le gros problème de tenkaichi c'est les combat au corp à corp qui sont très important à mes yeux)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)