Des infos supplémentaires sur NMH2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Des infos supplémentaires sur NMH2

Message par La Rédaction »

No More Heroes 2 : Desperate Struggle fait parti de ces titres attendus sur la console de Nintendo grâce à un premier épisode très remarqué car de qualité. Si nous avons eu droit à diverses informations provenant de scan du jeu, aujourd'hui c'est d'autres éléments qui viennent s'ajouter aux précédentes révélations. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
xactionx59
Mario
Mario
Messages : 186
Inscription : sam. 25 mars 2006 - 21:13
Localisation : Fourmies, France
Contact :

Message par xactionx59 »

D'ailleurs en parlant du premier opus, il est à 7.99€ à Auchan, je l'avais vu avant hier sur Louvroil (à la place des petits 13€ sur Amazon), mais j'avais le choix, soit je prenais Another Code: R ou soit No More Heroes à 8€, j'ai pris le Another Code... Je verrais bien plus tard pour le No More Heroes...
Jérémy
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

tu as fait un bon choix d'autant plus que NMH devrai resté a ce prix.
sinon les info sont alléchante...je pense que je vais faire comme le premier episode c'est a dire l'acheter des sa sorti
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

tu as fait un bon choix d'autant plus que NMH devrai resté a ce prix.
sinon les info sont alléchante...je pense que je vais faire comme le premier episode c'est a dire l'acheter des sa sorti
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

le jeu devrait être cool, mais j'éspère qu'on aura plus de possibilités dans la ville en dehors des contrats; plus de boutiques, de monde, de jobs...
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 03 mai 2009 - 22:05
Localisation : Asbestos (Québec)
Contact :

Message par Jasondevils »

Ouais, c'est vrai que ça serait bien qu'on puisse interagir un peu plus dans la ville, car dans le premier opus, elle n'était là que pour se rendre du point A au point B essentiellement..
Image
Répondre